C'est officiel : pour le tout dernier épisode qui va clôturer la série « The Vampire Diaries », Nina Dobrev (Elena, pour les intimes) sera de retour !

2 133partages
La saison 8 de la série vampirique à succès « The Vampire Diaries », actuellement diffusée aux États-Unis, est la dernière.

Pourtant, une révélation de taille est venue surprendre les fans d’Elena Gilbert (Nina Dobrev), Damon (Ian Somerhalder) et Stefan (Paul Wesley) Salvatore, il y a quelques heures à peine sur le compte Instagram de l’actrice bulgaro-canadienne de 28 ans, absente de la série depuis plus de deux ans.
 
instagram/ninadobrev
« Je sais que c’est jeudi mais ceci n’est pas un ThrowBack. #DeRetourSurLePlateau #TheVampireDiariesForever »

Elle avait tiré sa révérence en 2015, dans le season finale de la sixième saison. Affectée par le départ d’un de ses personnages emblématiques, la série avait accusé par la suite des audiences en chute libre et obligé les producteurs à annoncer le clap de fin courant 2017.

Nina Dobrev, actuellement à l’affiche de « xXx : Reactivated » au côté de Vin Diesel, renfilera le costume d’Elena une dernière fois pour le dernier épisode de « The Vampire Diaries », intitulé « I Was Feeling Epic » (« Je me sentais héroïque » ndlr) et dont la diffusion est prévue pour le 10 mars prochain sur la chaîne américaine The CW. Une der des ders qui devrait en exciter plus d’un.

Pour rappel, le succès de la saga vampirique par excellence reposait sur le triangle amoureux que formaient Elena et les frères vampires Damon et Stefan depuis 2009, et dont les aventures se sont étalées sur plus de 130 épisodes.
@cw
En vidéo : Hope for Paws, un sauvetage qui tourne à la belle surprise
Plus d'articles