La saison 3 de L'Attaque des Titans disponible en France dès le mois de juillet

Par
4 812
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Depuis le début de sa diffusion en 2013, l’anime L’Attaque des Titans rencontre un franc succès critique auprès de la majorité des spectateurs. Ceux-ci ont néanmoins dû patienter quatre longues années pour suivre sur leurs écrans la saison 2 du programme, composée de douze épisodes.

Rassurez-vous  : l’attente de la saison 3 sera moins douloureuse… puisqu’elle sera diffusée à partir du 22 juillet prochain  !

Wit Studio

Les amateurs d’animes n’ont pas pu passer à côté  : L’Attaque des Titans est assurément l’un des plus gros succès de ces dernières années. Narrant la lutte pour la survie de l’humanité, menacée par la présence de Titans, créatures gigantesques tirant leur origine de la mythologie grecque, tout particulièrement du mythe de Cronos, l’œuvre offre aux spectateurs des combats épiques servis par une animation tout simplement impeccable.

Si quatre longues années avaient séparé la saison 1 de la saison 2, seul un an se sera écoulé pour que les fans puissent voir la suite de leur série favorite ; la saison 3 de L’Attaque des Titans débarquera bel et bien le 22 Juillet 2018 en France, diffusée par la plateforme de vidéo à la demande Wakanim, qui offrira donc aux spectateurs ces nouveaux épisodes tant attendus en simultané avec le Japon  ! Pour une fois, nous ne serons pas lésés avec une diffusion bien plus tardive que celle du pays du Soleil-Levant  !

Plus que 17 jours avant de pouvoir attaquer cette troisième saison de l’anime, qui devrait compter un total de 24 épisodes, soit deux fois plus que la saison précédente  ! Si la quantité ne fait pas la qualité, L’Attaque des Titans a toujours bénéficié d’un tel soin que l’on ne peut que s’attendre à du grand spectacle  !

Source : Wakanim
Commentaires