L'eye-liner liquide façon « Harry Potter » arrive pour très bientôt... Et oui, il s'agit bien d'une plume et d'un encrier !

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Moldus et moldues, préparez-vous ! Une nouveauté s’apprête à faire une entrée fracassante dans l’univers des aficionados de magie et autres amateurs de sorciers à lunettes : le maquillage Harry Potter !

La marque Storybook Cosmetics est spécialisée dans la confection de cosmétiques inspirés de différents univers de livres. C’est à eux que l’on doit notamment le maquillage inspiré du Magicien d’Oz et également un premier set de maquillage Harry Potter, donc chaque pinceau est une baguette magique différente (actuellement en rupture de stock).

Warner Bros

Pour ceux qui, de toute façon, auraient peur d’utiliser ces baguettes et de se balancer par erreur un « Stupefix » dans l’œil gauche, ne craignez rien : Storybook Cosmetics se prépare à lancer une nouvelle gamme de brosses à maquillage, cette fois en forme de plume et d’encrier… la grande classe !

 

Concept photo. (This is how we start our design process!) Quill & Ink liner duo coming 2017!

Une photo publiée par @storybookcosmetics le


En revanche, pour ceux et celles qui avaient prévu d’offrir ça pour noël, désolé mais il va falloir patienter encore un petit peu : sur un post Instagram, la marque indique en prévoir de lancer ces produits pour l’année prochaine.

Cependant, les images de présentation de ces sets de maquillage laissent imaginer un design qui reprendrait celui des plumes et des encriers utilisés à Poudlard. Mais au lieu d’une penne taillée en biseau à l’extrémité de l’ustensile, c’est un petit pinceau fin que l’on viendra tremper dans le maquillage, situé dans l’encrier !

Si vraiment vous ne pouvez pas attendre, une marque Coréenne nommée TonyMoly propose déjà des pinceaux de maquillage et le mascara en forme de plume, en plastique, disponible ICI

sehoonyolomall.com
« Catherine et Liliane », c'est terminé !
Source : via Refinery 29
Harry potter
Commentaires