Iwan Rheon, l'acteur le plus détesté de la télévision, va prochainement incarner Adolf Hitler

45partages
Iwan Rheon, l’acteur qui interprète à merveille le sadique et tortionnaire Ramsay Bolton dans la série « Game Of Thrones », va prochainement incarner Adolf Hitler pour la télévision anglaise.

Si le tyran Ramsay de la série « Game Of Thrones » est un personnage fictif, son prochain rôle rappellera une histoire sombre de l’histoire bien réelle. Le jeune acteur va interpréter Hitler, dans un téléfilm « Adolf, The artist » pour la chaîne britannique Sky Arts. Voici la première photo officielle :
@Ruppert-grint.us
L’acteur est un habitué des personnages détestés, puisque son rôle dans « Game Of Thrones » est l’un des pires que l’on ait vu depuis des années à la télévision. Mais sa carrière n’en pâtit pas pour autant puisque le public adore le détester.

Son personnage, ultra-sadique, est l’un de la série qui intrigue le plus. Pour rappel, après lui avoir coupé le sexe (!), il fait sévir à Theon Greyjoy (fils du seigneur Balon Greyjoy, interprété par Alfie Allen, frère de la chanteuse Lily Allen), des sévices physiques et psychologiques jusqu’à le traiter comme un animal de compagnie nommé « Schlingue ». Rien que ça. 
@bbc.co
Par le passé, l’acteur Britannique a été Simon Bellamy, un jeune dans un centre de redressement, dans la série anglaise « Misfits », de 2009 à 2011. Il enchaîne ensuite les rôles dans des séries comme « Vicious » (qu’il tourne en alternance avec « Game of Thrones »), « Residue » et ses trois épisodes étranges et a même tenté une percée au cinéma dans « The Libertador » en 2013. Mais c’est vraiment son rôle de Ramsay Bolton dans « Game Of Thrones » qui le fait connaître au monde entier.

Le téléfilm sur Adolf Hitler contera les déboires de la jeunesse du futur-dictateur. De son envie de devenir artiste-peintre à son échec à l’entrée de l’Académie prestigieuse des Beaux-Arts à Vienne. Car oui, avant de devenir celui que l’on connaît, Hitler était persuadé d’avoir un talent inné pour l’art et de faire carrière dans le milieu. Peut-être que le film ira plus loin dans son histoire ? On n’en sait guère plus…
@techinsider.io
Nous savons qu’Iwan Rheon sera aux côtés de Rupert Grint (le Ron Weasley de « Harry Potter », pour les intimes), qui jouera un des amis d’Hitler, August “Gustl” Kubizek. En revanche, nous n’en savons toujours pas plus sur ce téléfilm qui n’a pas encore trouvé de réalisateur.

En attendant d’en savoir plus, nous pourrons le retrouver dès lundi 25 avril sur OCS City dans la saison 6 de « Game of Thrones », sûrement plus sadique que jamais… pour notre plus grand bonheur.
En vidéo : Sadeck Waff, le danseur qui maîtrise la géométrie à la perfection
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment