La bande-annonce de la saison 4 de « Orange is the new black » est tombée !

Par
82
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

 La série à succès « Orange is the new black » est de retour en juin. Après quelques photos dévoilées ci et là, voici la bande-annonce de la saison 4 !

La série produite par la plateforme américaine Netflix et créée par Jenji Kohan (à qui l’on doit la série « Weeds »), revient dès le 17 juin. La première bande-annonce est tombée et la voici :

Pour rappel, l’héroïne, Piper Chapman (Taylor Schilling), est incarcérée après avoir transporté une valise d’argent lié à un trafic de drogue… pour son ex, Alex Vause (Laura Prepon), elle aussi incarcérée dans la prison de Litchfield, où elle vont toutes deux connaître de nombreuses péripéties. Toujours accompagnée de ses compagnons de cellule, Red (Kate Mulgrew), Poussey (Samira Wiley), Brook Soso (Kimiko Glenn), Taystee (Danielle Brooks), et Sophia (Laverne Cox).
@Netflix
@Netflix
@Netflix
Cette 4ème saison de 13 épisodes devrait être plus musclée que les précédentes, avec notamment l’arrivée d’environ 100 nouvelles détenues (!), et celle de nouveaux gardiens, qui n’ont franchement pas l’air joviaux… Finie, la vente de culottes souillées pour Piper ? Les nouvelles détenues risquent d’amorcer pas mal d’embrouilles… En revanche, aucune nouvelle du personnage de Bennet joué par Matt McGorry... Pas sûr qu’il soit de retour.

« Je suis à la prison de Litchield depuis quelque temps, et dernièrement j’ai commencé à me sentir en insécurité », c’est la phrase que prononce Piper en début de bande-annonce, et ça en dit long sur le déroulement de la série !

Alors, cette bande-annonce vous donne-t-elle envie de regarder la 4ème saison ?
Boire une canette de soda par jour est nocif pour le foie !
Commentaires