Ce film d'animation de Noël a ému des millions de personnes et vous touchera aussi

Par
2 462
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Ah, il est loin le temps de l’insouciance. Où braver le froid de l’hiver ne faisait pas peur. Où la seule idée de pouvoir se construire un compagnon de neige pouvait justifier trois mois de crève, une punition interminable ET le bout de son nez qui gèle.

Et si le temps de l’enfance n’était pas si éloigné que ça ? Et s’il était possible de réévaluer nos priorités ? De se rappeler que la magie, ce n’est pas que dans les films ? C’est en tout cas le message qu’a « Lily & the Snowman » (Lily et le bonhomme de neige, ndlr) à vous faire passer.

Produite par Cineplex (une entreprise canadienne d’exploitation de salles de cinéma, ndlr) et réalisée par Dan Abdo et Jason Patterson, tous deux cinéastes canadiens, cette vidéo marque la parfaite transition « feel-good » vers les périodes festives de Noël et vous invite à ne pas oublier l’enfant qui sommeille en vous !

Téléchargeable sur Spotify, Apple Music et iTunes, la bande-son de ce mini-métrage n’est autre que la reprise canadienne de « Follow You, Follow Me » du groupe britannique Genesis, interprétée par Julie Crochetière, qui signe là « Je te suivrai toujours ». Les fonds récoltés par cette chanson seront reversés à Enfants Entraide, une association caritative œuvrant à la bonne éducation de tous les enfants.

Mais voyez plutôt :

Commentaires
Vous aimerez aussi