David Fincher a dévoilé la date de la saison 2 de Mindhunter

Par
372
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Mindhunther est de retour ! Deux ans après la sortie de la saison 1, la série va revenir avec une nouvelle salve d’épisodes le 16 août sur Netflix et donc de nouvelles enquêtes à raconter ! Et c’est le producteur David Fincher qui l’a annoncé lui-même.

Le 29 avril, Charlize Theron avait dévoilé sur la radio SiriusXM que la série sortie en 2017 reviendrait sur le service de streaming en août, sans en dire plus sur le jour. Il fallait attendre que le maître du thriller nous dévoile le jour.

C’est le site The Fincher Analyst qui relaye l’information révélée dans le podcast de "The Treatment". Mindhunter sera de retour le 16 août sur Netflix : « J’imagine que j’ai le droit de le dire, donc ouais, ce sera le 16 ».

Cette fois-ci, les agents du FBI Holden Ford (Jonathan Groff) et Bill Tench (Holt McCallany) vont enquêter sur les « Atlanta Child Murder », une vague de crimes qui a terrorisé la communauté afro-américaine d’Atlanta entre 1979 et 1981. L’autre intrigue que la série va traiter concerne le gourou mondialement connu Charles Manson, incarné par Damon Herriman.

Crédit photo : Netflix

David Fincher sera également le réalisateur du premier et dernier épisode de la deuxième saison. Les autres épisodes étant assurés par Carl Franklin, qui a travaillé sur House of Cards, et Andrew Dominik, qui a, lui, travaillé sur L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford.

Le réalisateur de Seven a dévoilé cette information juste après l’annonce d’une collaboration avec Netflix pour réaliser un biopic consacré à Herman Mankiewicz, scénariste de Citizen Kane qui sera interprété par Gary Oldman.

Sortie Série Saison Netflix
Commentaires