La dernière bande-annonce de « Star Wars : l'ascension de Skywalker » enfin dévoilée

525partages

La dernière bande-annonce de « Star Wars : l’ascension de Skywalker » a enfin été dévoilée la nuit dernière outre-Atlantique, et le film s'annonce explosif !

La troisième bande-annonce du très attendu dernier volet de la saga Star Wars, « L’ascension de Skywalker », a enfin été dévoilée cette nuit, pour le plus grand bonheur des fans.

Réalisé par J.J. Abrams, cet épisode IX, qui sortira le 18 décembre prochain, marquera la fin de la troisième trilogie, débutée en 2015 avec l’épisode VII, intitulé « Le réveil de la force », lequel avait précédé « Les derniers Jedi », sorti en 2017.

Crédit photo : capture d'écran You Tube

Comme lors des deux précédents épisodes, Daisy Ridley, Oscar Isaac, John Boyega et Adam Driver seront les stars du casting de ce dernier opus, qui viendra conclure la folle histoire de la famille Skywalker, née de l’imagination de Georges Lucas, laquelle passionne les cinéphiles depuis plus de 40 ans.

Crédit photo : capture d'écran You Tube

Crédit photo : capture d'écran You Tube

Toujours centrée sur l’antagonisme entre Rey et Kylo Ren, l’intrigue du film promet d’être spectaculaire et bien malin qui peut dire aujourd’hui si les deux protagonistes vont s’unir face à un ennemi commun ou, au contraire, se livrer un ultime combat entre bien et mal.

La bande-annonce dévoile également la dernière scène tournée par Carrie Fischer (a.k.a la Princesse Léia), décédée en 2016, qui apportera, à n'en pas douter, son lot d'émotions aux spectateurs.

Tous les fans devront encore s’armer de patience pendant quelques semaines avant d’apprécier ce final, que l’on espère, en apothéose.

Et pour vous faire patienter tout en faisant monter la température, découvrez sans plus attendre ce final trailer qui en dit long sur les moyens déployés pour cette superproduction.

Plus d'articles
Dernières news