La dernière bande-annonce de « Transformers : The Last Knight » est sortie... Rien ne vous aura préparé à ça !

Par
695
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’univers Transformers revient envahir le cinéma cet été avec « Transformers : The Last Knight ». Destruction, guerre, et combats sont au programme de ce nouvel épisode de la saga !

Son ultime bande-annonce le confirme ! Venant d’être diffusée par Paramount sur ses réseaux sociaux, elle nous plonge dans un monde déstructuré où voitures-robots affrontent l’humanité afin de prendre le pouvoir. Personne ne sera épargné dans cet affrontement final, pas même le héros et ses alliés.

Vous l’aurez compris, la Terre et ses humains sont en danger ! Notre planète est menacée par de nombreux ennemis plus impitoyables les uns que les autres. Le robot géant à 3 têtes semble être un redoutable adversaire, sans parler d’Optimus Prime, plus remonté que jamais, qui menace de détruire la Terre : « Pour que mon monde vive la Terre doit mourir ». Personne n’est en sécurité et tout peut arriver.

Ce nouveau volet fait voler en éclats les mythes au cœur de la franchise Transformers et redéfinit ce que signifie « être un héros ». Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé du salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver le monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager (Mark Wahlberg) et Bumblebee s'allient à un Lord anglais (Anthony Hopkins) et un professeur d’Oxford (Laura Haddock). Chacun devra faire la différence pour espérer s'en sortir. Ainsi, les victimes deviendront des héros. Les héros deviendront des méchants. Un seul monde survivra : le leur... ou le nôtre. Avec ce revirement de situation, le monde des Transformers ne sera plus jamais le même !
Crédit photo : Paramount

Réalisé par Michael Bay (« Transformers ») ce nouveau film, sortant 10 après le premier volet, revient aux fondamentaux de la saga, ce qui devrait ravir les fans de la première heure. Mais elle apporte une touche de nouveauté pour attirer toujours un plus large public.

Très captivante, cette dernière bande-annonce est vraiment alléchante et nous montre comment la saga réussit, malgré quelques redondances, à se réinventer. « Transformers : The Last Knight » nous promet donc du spectacle ! Espérons que celui-ci aura le même succès que ses prédécesseurs dont les derniers opus ont remporté chacun plus de 1 milliard de dollars.

« Transformers : The Last Knight » sortira en salles le 28 juin prochain. À l’affiche nous retrouverons Mark Wahlberg (« Ted »), Isabela Moner, Josh Duhamel (« Le Second souffle »), Anthony Hopkins (« Westworld »), Laura Haddock ("Les Gardiens de la Galaxie 2") et Stanley Tucci (« Kingsman »).

Pour les fans de la saga, soyez rassurés Transformers 6 et 7 sont déjà en préparation et sortiront en Juin 2018 et Juin 2019.

Crédit photo : Paramount

Source : Paramount
Transformers
Commentaires