La dernière bande-annonce de « Valérian et la Cité des Mille Planètes » vient de tomber et laisse présager un film de dingue

Ça vient de tomber ! La dernière bande-annonce de « Valérian et la Cité des Mille Planètes » vient d'être diffusée. Ces dernières images présagent un film bourré de scènes d'action spectaculaires !

Nous vous en parlions il y a deux mois, Luc Besson revient sur le devant de la scène cinématographique avec « Valérian et la Cité des Mille Planètes », un nouveau film de SF s'annonçant génialissime. Plusieurs teasers sont déjà sortis. Aujourd'hui, c'est sa dernière bande-annonce !

Plus qu'un mois et demi à attendre
avant de découvrir, dans nos salles, le dernier film de Luc Besson ("Lucy", "Le Cinquième Élément"). Pour nous faire patienter, Europacorp a diffusé cet après-midi un tout dernier trailer donnant vraiment envie de découvrir ce nouvel univers fantastique.

À la vue de ces images, nous pouvons le dire le film s'annonce fou ! Il présage des scènes d'action à couper le souffle. Les effets spéciaux ont l'air bluffants et sa réalisation semble menée à la baguette, pour un rendu incroyable. Il promet d’apporter un vent de fraîcheur nécessaire dans ce domaine surexploité qu'est la science-fiction.

Ce film, adapté de la BD de Jean-Claude Mézière et Pierre Christin (Edition Dargaud), a coûté pas moins de 190 millions d'euros de production mais selon son réalisateur "c’est la plus grande aventure de sa vie".
Crédit photo : Europacorp

Pour rappel, le film de science-fiction relate les aventures de deux agents spatio-temporels, Valérian (Dane DeHaan - "The Amazing Spider Man") et Laureline (Cara Delevingne - "La face cachée de Margo", "Suicide Squad") qui sont chargés de réaliser une enquête périlleuse au sein de la station orbitale Alpha, lieu de commerce et d’échanges entre 8 000 espèces différentes. Leur but ? Sauver l'univers !

Nous avons hâte de découvrir ce que nous réserve le grand réalisateur français avec ce nouveau long-métrage, pas vous ? Pour cela, rendez-vous dans les salles obscures ce 26 juillet.

Bonus :
En plus d'avoir dévoilé une dernière bande-annonce, Europacorp l'a accompagnée d'une nouvelle affiche. La voici :

Crédit photo : Europacorp

Source : Coming Soon