La France a un Incroyable Talent : Épisode 4, le récap d'une soirée riche en émotions

Ce soir, le quatrième épisode de « La France a un incroyable talent » a été diffusé sur M6. Au cours de cette soirée mémorable, plusieurs candidats ont remporté leur place pour les demi-finales.

Depuis quatre semaines, « La France a un incroyable talent » nous offre des shows exceptionnels. À l’approche des demi-finales, le niveau de la compétition risque de s’intensifier au cours des prochains épisodes.

Dans la soirée, les téléspectateurs ont découvert les talents de nouveaux candidats bien déterminés à gagner leur ticket pour l’étape suivante. Sans plus tarder, découvrez le récap de l’émission.

Crédit Photo : M6

Un début de soirée au sommet

Pierre est l’homme le plus fort de France. Sur scène, ce professeur d’éducation physique et sportive a soulevé une machine à laver, des blocs de béton et un pneu de 450 kg. L’athlète s’est qualifié sans problème pour les demi-finales.

Le second talent de l’émission, Pierre, transforme les déchets en instruments de musique. Ce fan de MacGyver a utilisé une brosse WC, un arrosoir et une ventouse pour ensorceler les téléspectateurs. Son mini-concert a remporté un franc succès auprès des jurés.

Dans un show envoutant, un lanceur de couteaux et son assistante ont impressionné le jury. Le magicien Éric Antoine n’a pas manqué de féliciter les prouesses techniques du couple. À unanimité, les artistes ont récolté quatre oui.

Hélas, l’humoriste Marco n’a pas réussi à convaincre les quatre jurés. Toutefois, sa performance a déclenché un énorme fou rire.

Des prestations qui valent le détour

Après cette prestation, Kyra a ému le public et les jurés. Dans un numéro retransmis sur grand écran, la danseuse américaine a proposé une danse contemporaine sur le thème de la maladie d’Alzheimer, dont souffre sa tante. Sa performance lui a permis de continuer l’aventure.

Un duo improbable a ensuite foulé le plateau de l’émission. Il s’agit de Rosy et de son cheval, Scout. Très complices, la Québécoise et son équidé ont amusé le public avec leur numéro de dressage. Avec trois oui et un non, l’artiste poursuit la compétition.

Pierrot est ancien sapeur-pompier âgé de 88 ans. Le retraité a proposé une chanson de sa composition sur les…crottes de nez. Sa joie de vivre, son humour et sa personnalité ont enchanté les jurés. Grâce à sa folie, l’octogénaire s’est qualifié pour l’étape suivante.

Une acrobate s’'est ensuite dévoilée dans un numéro aérien très poétique. À l’aide de deux longues bandes en plastique, la jeune femme a littéralement envoûté le jury. L’Américaine a obtenu 3 oui et un « petit non » de la part de Marianne James.

Une chanteuse bouleverse les jurés

Après une série de refus, un couple a célébré l’amour sur la scène de l’émission. Les danseurs ont reçu l’accord des jurés pour poursuivre l’aventure. Une chose est certaine, ces derniers ne prennent pas de pincettes pour s’adresser aux candidats.

Luan est une jeune chanteuse malvoyante. Installée à son piano, l’étudiante en musicologie a interprété « Empire State of Mind » d’Alicia Keys et de Jay-Z. Sa reprise réussie et sa voix cristalline ont séduit le jury.

De son côté, Éric Antoine s’est empressé d’appuyer sur le golden buzzer. La chanteuse accède donc directement à la finale.

Plusieurs candidats se sont ensuite succédé, en vain. En effet, ils n'ont pas convaincu les jurés. Un danseur de ballet s’est emparé du plateau et a enchaîné les figures devant un jury conquis. Sa prestation a déclenché une salve d’applaudissements. Chapeau l’artiste.

Jonathan alias Johnsweet est doté d’une voix impressionnante et très puissante. Malheureusement, sa performance sportive ne lui a pas permis d'accéder à la prochaine étape.

Plus d'articles