Enfin, découvrez la première bande-annonce de « Ghost in the Shell », l'adaptation du manga culte du même nom, avec Scarlett Johansson

Par
382
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Un mois que nous nous passions en boucle les 5 micros bandes-annonces de « Ghost in the Shell ». Mais Hollywood a entendu nos prières ! Et les studios de la Paramount (société de production cinéma américaine, ndlr) viennent tout juste de dévoiler la première bande-annonce officielle de l’adaptation ciné du manga culte du même nom.
Paramount
 
Une bande-annonce qui semble définitivement attester de la fidélité de l’adaptation à son univers d’origine. Un ovni dans le genre. En effet, les visuels sont hypnotiques et jouissent d’un esthétisme poétique, qui pourrait bien être apparenté à une sorte de manga d’auteur.
Paramount
Paramount
Pour rappel, « Ghost in the Shell » — créé par Masamune Shirow en 1989 — était un manga futuriste cyberpunk (un genre de science-fiction très élaboré, ndlr) qui suivait les aventures d’un cyborg en guerre contre les cyber-terroristes radicaux. Adapté une première fois en 1995 par Mamoru Oshii, il avait connu un franc succès.
Réalisée par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur), cette version « live-action » de 2016 verra Scarlett Johansson interpréter Motoko Kusanagi, personnage central de l’histoire en guerre contre “Le Rieur”, un cyborg hackeur, méchant principal de l’histoire et incarné par Michael Pitt (Hannibal).

Sortie mondiale prévue le 29 mars prochain. En attendant, voici de quoi vous faire attendre :
     
 
Cet homme a inventé des lunettes qui permettent aux petites personnes de voir le monde vu d'en haut
Bande annonce Manga
Commentaires