« Le Crime de l'Orient-Express » : sa bande-annonce captivante est tombée... Et ça promet !

Par
963
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est officiel « Le Crime de l’Orient-Express » revient bien au cinéma. La nouvelle adaptation du célèbre roman d’Agatha Christie est portée par un casting 5 étoiles et se dote d’une première bande-annonce très prometteuse !

Publiée il y a quelques heures par les studios 20 Century Fox sur ses réseaux sociaux, cette première bande-annonce plante le décor du film ainsi que son ambiance. Glaçante, intense et haletante, elle nous plonge efficacement dans l’univers d’Agatha Christie. Très prometteur, ce trailer semble respecter l’univers de l’auteur. Ce qui est une bonne chose pour cette énième adaptation (un premier film avait déjà vu le jour en 1974 et une série TV tournant autour du héros Hercule Poirot avait également traité l'histoire).

Mais qui donc a tué Ratchett, aka Johnny Depp ?


Vous l’aurez compris « tout le monde est suspect » dans l’Orient-Express et rien n’est laissé au hasard ! La recherche du tueur s’annonce périlleuse pour le célèbre détective belge, Hercule Poirot. Mais rien ne l’arrêtera.

Pour ceux ne connaissant pas l’œuvre, nous la résumerons en disant : un train, des passagers, un meurtre, des suspects, une tempête de neige, un enquêteur acharné, une investigation, du suspense, une révélation. Tout simplement une histoire captivante !
Crédit photo : 20 Century Fox

Réalisé par Kenneth Branagh (« Thor », « Cendrillon »), le film est porté par un casting 5 étoiles : nous retrouvons Johnny Depp (« Pirates des Caraibes ») dans la peau de la victime Ratchett, Kenneth Branagh dans le rôle du détective belge (et oui M. Branagh est multitâche), Penelope Cruz ("Zoolander 2") en missionnaire suédoise ainsi que Daisy Ridley ("Star Wars : Le Réveil de la Force"), Willem Dafoe ("Spider-Man"), Derek Jacobi ("Le Discours d'un roi"), Judi Dench ("Skyfall"), Michelle Pfeiffer ("Scarface") et Josh Gad ("La Belle et la Bête").

Pour savoir qui a tué Depp, patience… Le film ne sortira dans nos salles obscures que le 13 décembre prochain.

Crédit photo :20 Century Fox

Source : 20 Century Fox
Johnny depp
Commentaires