Pedro Pascal, l'interprète du Mandalorien, sera Joel dans la série télé The Last Of Us !

515partages

Très attendue, la série télévisée The Last Of Us, adaptation de la licence vidéoludique phare de Naughty Dog, vient finalement de trouver ses deux acteurs principaux. Deux comédiens que les amoureux du petit écran connaissent déjà très bien !

Fin du suspense ! Après de nombreux mois à spéculer et à rêver du casting idéal de la série télévisée The Last Of Us, Deadline vient finalement d’annoncer le nom de l’interprète de Joel, tandis que le Hollywood Reporter a divulgué celui de l’actrice qui prêtera ses traits à Ellie.

Les protagonistes de l’une des sagas les plus appréciées du monde du jeu vidéo seront donc incarnés par deux anciens de Game Of Thrones !

The Last of Us : Pedro Pascal dans la peau de Joel

Dans le rôle de Joel Miller, nous retrouverons donc Pedro Pascal, de plus en plus présent sur nos écrans, puisque nous avons pu le voir en tant qu’Oberyn Martell dans Game Of Thrones, mais aussi et surtout sous le casque du Mandalorian dans la série de Disney, ainsi que dans la peau de Maxwell Lord, principal antagoniste de Wonder Woman 1984.

Nul doute que son physique et sa voix devraient coller au personnage de Joel, survivant endurci, qui se lie petit à petit avec une adolescente de quatorze ans qu'il doit protéger, prénommée Ellie.

La série The Last Of Us a aussi trouvé sa Ellie 

Et cette dernière sera jouée par nulle autre que Bella Ramsey ! Si le nom ne vous est pas nécessairement familier, son visage doit vous dire quelque chose si vous avez suivi Game Of Thrones !

La comédienne britannique de dix-sept ans est en effet célèbre pour avoir donné vie au personnage de Lyanna Mormont, jeune fille fière et revêche, figure forte dans un impitoyable monde d’adultes. Cela ne vous rappelle personne ?

Espérons à présent que les performances de Pedro Pascal et Bella Ramsey dans la série de HBO rivaliseront avec celles, aujourd’hui chères aux fans, de Troy Baker et Ashley Johnson dans les rôles respectifs de Joel et Ellie.

En tout cas, il y a de quoi être excité, si ce n’est un minimum curieux, pour le show qui devrait reprendre la trame du premier opus de The Last Of Us, sorti en 2013 et plébiscité aussi bien par la critique que par le public, qu’il soit de féru de jeux vidéo ou non.

Source : Deadline