Un Monopoly dédié à l'univers fantastique de « Dragon Ball Z » ? C'est l'idée merveilleuse de cette société de jeux américaine !

Par
2 582
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Merveilleuse nouvelle pour les fans de mangas et les amateurs de jeux de société : un Monopoly spécial « Dragon Ball Z » est sur le point de voir le jour !

Crédit photo : Shūeisha

Les versions « The Walking Dead » et « Game Of Thrones » avaient déjà eu le droit à leurs plateaux personnalisés. Au tour de l’indétrônable œuvre nippone de voir ses couleurs déclinées en cases Monopolesques.

L’armure de Super Guerrier, la carapace de Tortue Géniale, l’épée de Trunks, la boule de cristal, la boussole de Bulma et même une capsule « Capsule Corp. »… tous les pions sont passés sous le radar de USAopoly, société américaine à l’origine du jeu et spécialisée dans les jeux de société personnalisés, afin d’être le plus fidèle possible à l’univers créé par Akira Toriyama.

Vendu à 39,95 $ (37,87€), aux États-Unis et au Canada, il y a fort à parier qu’il faille passer par des plateformes étrangères afin de pouvoir satisfaire les amateurs français.

Mais pourquoi s’en priver ?
Crédit photo : USAopoly.com

Crédit photo : USAopoly.com

 
Crédit photo : USAopoly.com
Commentaires