« Moi, moche et méchant 4 » a enfin une date de sortie !

Bouton whatsapp

C’est officiel : Gru et sa bande de Minions auront droit à un quatrième film. Mais il faudra s’armer de patience avant de découvrir la suite de la saga de « Moi, moche et méchant ».

La nouvelle risque d’enchanter petits et grands !

« Moi, moche et méchant » s’apprête à faire son retour dans les salles obscures. Lundi 21 février, Universal Studios et Illumination ont annoncé que le quatrième opus de la saga débarquera le 23 juillet 2024 au cinéma. Pour le moment, aucune information concernant l’intrigue n’a été dévoilée.

Crédit Photo : Universal

Côté réalisation, les fans du méchant au grand cœur retrouveront Chris Renaud. Ce dernier était déjà aux commandes des deux derniers opus. De leur côté, Mike White (Pitch Perfect 3) et Chris Meledandri (saga Moi, moche et méchant) s’occuperont du scénario.

Selon le magazine spécialisé Variety, les acteurs américains Steve Carell et Kristen Wiig doubleront une nouvelle fois les voix de Gru et Lucy. En France, le doublage est assuré par l’humoriste Gad Elmaleh et la comédienne Audrey Lamy.

Crédit Photo : Universal

Moi, moche et méchant : une franchise lucrative

Vous l’ignorez peut-être, mais la franchise « Moi, moche et méchant » a rapporté plus de 3 milliards de dollars de recettes. Il faut dire que la série de films réunit tous les ingrédients pour plaire : des personnages attachants, des scénarios bien ficelés et une bonne dose d’humour.

Repoussé à cause du Covid-19, « Les Minions 2 : Il était une fois Gru » sortira en salle le 6 juillet 2022. Le dessin animé se concentrera sur la jeunesse de Gru dans les années 70. Accompagné des Minions, le super-vilain fera tout son possible pour devenir le plus grand méchant de tous les temps !

Crédit Photo : Universal Pictures International Spain

Pour rappel, ce film d’animation est le deuxième volet de la saga dérivée et consacrée aux créatures jaunes. Le premier - sorti en 2015 - avait récolté plus de 1 milliard de dollars au box-office mondial.

Source : Variety

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.