Voici 9 bonnes raisons de sortir absolument avec un fan de « Game of Thrones » ! Vous ne le regretterez pas !

Par
688
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’attente de la saison 6 de « Game of Thrones » est longue, très longue, et nous sommes sûrs que vous comptez les heures qui restent comme nous.

Comme nous savons que vous aimez la série de HBO, essayons de vous faire patienter un peu…
Comment ? En détaillant par exemple les bienfaits que cette série a sur les personnes ! Car oui, si vous êtes un fan de « Games Of Thrones » sachez que cela fait de vous l’amant (presque) parfait ! Voici les 9 qualités qui vous prouvent que l’homme ou la femme parfaite est un(e) fan de cette série !

1- Le fan de « Game of Thrones » (GOT) se projette toujours dans le futur
Vous voulez que cela dure avec votre ami(e) ? Vous aimeriez vous projeter dans l’avenir à ses côtés ? Évidemment, il/elle y a déjà pensé et peut-être sur plusieurs générations déjà… Les personnages de « Game of Thrones » essayent toujours d’avoir un coup d’avance sur leurs adversaires, chaque mouvement est calculé habilement pour ne pas se retrouver démuni face aux imprévus.

La série est une véritable partie d’échecs grandeur nature ! Alors soyez tranquille, comptez sur votre fan de « Game of Thrones » pour planifier des vacances surprises bien organisées du début à la fin… En revanche, vous allez peut-être vous retrouver à partir en rando sur le pic du midi de Bigorre (bien que ce soit un bel endroit !), avec vos enfants que vous aurez appelés Valyrien et Nymerien… au lieu d’un endroit plus calme et relaxant. Mais on ne peut pas tout avoir !
 
2- Le fan de GOT apprécie la nudité (et le sexe)
Le fan de « Game Of Thrones » est loin d’être pudique. Être en petite tenue voire totalement nu ne lui pose aucun problème ! Il saura vous mettre à l’aise.
Finis les complexes avec votre corps, il vous rappellera que la nature est bien faite ! En revanche, il faudra peut-être le surveiller après quelques verres de trop, il a tendance à faire l’hélicoptère en fin de soirée…

3- Le fan de GOT a de l’humour. Beaucoup d’humour
C’est sûr qu’il vous fera rire, car ses citations phares viennent toutes de sa série préférée :
Daenerys qui reçoit une jument en cadeau :
- Ser Jorah, je ne sais pas comment on dit « merci » en Dothraki.
- Il n'y a pas de mot pour dire « merci » en Dothraki

Jaime à Jon Snow :
- Salue pour moi la Garde denuit. Cela sera sans nul doute exaltant de servir dans cette noble troupe. Et si ce n'était pas le cas... cela ne durera qu'une vie.
Cersei Lannister qui vient de se faire gifler par Robert Barathéon :
- Je serai fière d'exhiber la marque de tes coups.
- Exhibe là en silence ou je te flanque de quoi être encore plus fière.

Theon Greyjoy à Robb Stark qui va partir en guerre :
- Tu as peur ?
- Il semblerait.
- C'est bien.
- Pourquoi est-ce bien ?
- Ça veut dire que tu n'es pas bête.


4- Le fan de GOT est soucieux de l’égalité hommes/femmes
Vous voulez partager votre vie avec un/une féministe ? Quelqu’un qui fait attention à l’égalité hommes/femmes ? Vous ne pouviez pas mieux tomber que sur un fan de « Game of Thrones » ! Car c’est une série complètement féministe ! Sophie Turner, qui interprète Sansa Stark, a déclaré au Wall Street journal : « Les femmes à cette époque n’avaient pas le pouvoir de contrôler des royaumes et elles n’étaient pas… très fortes. Et dans la série, parmi les personnages les plus forts il y a des femmes”. On ne peut que lui donner raison, car les personnages de Khaleesi et de Arya Stark sont même les plus appréciés de la série.
Alors comptez sur votre fan de « Game Of Thrones » pour lutter pour la cause féminine. En revanche, ne comptez pas sur lui pour jouer à « Fifa » lorsque vous faites une tâche ménagère, ce n’est vraiment pas son style…

5- Le fan de GOT est courageux
Vous avez peur d’un bruit en pleine nuit, vous avez oublié d’éteindre une lumière ? Demandez à votre fan de « Game of Thrones » de faire preuve de courage pour vous, bien qu’il ne soit pas aussi fort comme Jon Snow. Mais pour vous, il sera prêt à tout, comme Samwell Tarly de la Garde de nuit, meilleur ami de Jon Snow. Malgré son manque d’agilité au combat, il fait preuve de courage quand il le faut !
 
6- Le fan de GOT à une excellente mémoire
Retenir une date de naissance, un prénom composé ou un nom très compliqué, c’est dur pour vous ? À l’aise, le fan de « Game Of Thrones » peut facilement impressionner votre famille en retenant tous les noms et dates importantes de la vie des membres de votre famille.
Retenir l’histoire des rois des 7 royaumes est beaucoup plus difficile… Et pourtant, les personnages et donc les fans évidemment de de la série, maîtrisent les arbres généalogiques de chaque membre important de l’univers de George R.R Martin.
L’histoire du royaume des Sept Couronnes se déroule sur plus de 12 500 ans, sachant qu’une année compte 13 mois et 28 jours… Il n’oubliera donc pas d’apporter des fleurs à votre grand-mère le jour de ses noces d’or !

7- Le fan de GOT a le souci du détail
Si vous venez de passer chez le coiffeur mesdames, soyez sans crainte, il le remarquera dès le premier regard ! Car ce matin, en regardant un épisode de « Game Of Thrones », il a remarqué que parmi les épées plantées dans le trône de fer, se trouvent l’épée de Robin des bois, l’épée de Orlando Bloom dans le film « The Kindgom of Heaven » de Ridley Scott ou encore l’épée de Gandalf, célèbre personnage du « Seigneurs des anneaux ». Il a remarqué aussi que le générique du début changeait à chaque épisode pour mettre en scène les endroits où se déroule l’épisode… Alors votre moustache rasée Messieurs, ou votre nouveau parfum mesdames, il va y faire attention c’est sûr !

8- Le fan de GOT, n’est pas difficile sur la nourriture
Vous souhaitez lui faire plaisir en lui mijotant une recette de (demotivateur food) mais vous ne savez pas trop s’il va aimer car c’est une recette que vous réalisez pour la première fois ? Ne vous faites aucun souci, il a vu Daenerys Targaryen, « la mère des dragons », manger un cœur pour accroître ses chances de donner naissance à un fils fort et en bonne santé. Alors franchement, si votre viande n’est pas trop cuite, il en aura que faire… Une bouteille de vin rouge sera également appréciée, car Tyrion Lannister joué par Peter Dinckage déteint (un peu) sur votre fan de « Game of Thrones ».
  
9- Le fan de GOT pense aux autres
Vous ne l’entendrez jamais dire « moi d’abord ». Comme Khaleesi, il voudra faire ce qui est bon pour son peuple. Donc, pour les autres, dans la vie réelle, il aura les mêmes ambitions humanistes que « la mère des dragons », par désir de comprendre et d’améliorer le monde ! Khaleesi Présidente !

Évidemment, il a aussi quelques défauts car personne n’est parfait. Parfois, il peut être caractériel comme un marcheur blanc ou vaniteux comme le seigneur Petyr Baelish. Mais soyez rassurés, il ne sera jamais comme Joffrey Baratheon, l’héritier du trône de fer !

Alors votre fan de « Game of Thrones » est vraiment l’amant parfait ?
En Floride, un homme paye la totalité des dettes de cantine de 9 écoles pour que les enfants puissent manger un repas chaud
Commentaires