Le film culte « Snatch » de Guy Ritchie va être adapté en série télé ! Excellente ou mauvaise nouvelle ?

Par
41
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le film culte « Snatch : Tu braques ou tu raques » de Guy Ritchie va prochainement être adapté en série !

Le film, sorti sur les écrans en 2000, a été un carton. Et vu que la dernière mode « télé » est à l’adaptation de films en série, « Snatch » est le dernier long-métrage à emprunter ce chemin.
@edgarlagachette.fr
La série sera composée de 10 épisodes et sera diffusée sur le service de streaming britannique Crackle, qui appartient à Sony. Une nouvelle qui apparaît excellente sur le papier, même si certaines séries se sont transformées en échec cuisant alors que les films ont été de gros succès, comme « Limitless », par exemple. En revanche, d’autres séries récentes issues de films comme « Scream », « Fargo » (Des frères Coen) ou encore « The Girlfriend Experience » (produit par Steven Soderbergh) ont réussi leur déclinaison télé. 

Crackle a annoncé que l’esprit du film de Guy Ritchie serait conservé, tout « en créant un nouveau monde », dans la veine de la série « Fargo ».
@telegraph.co.uk
Le pitch : un groupe de jeunes braqueurs en herbe se retrouve en plein milieu d’un vol de lingots d’or à Londres, qui va les dépasser complètement.
On sait d’ores et déjà que le réalisateur du film original, Guy Ritchie, ne sera pas de la partie. Sûrement pas non plus les acteurs, Brad Pitt (Mickey), Jason Statham (Le Turc), Benicio Del Toro (Franky 4 doigts), Stephen Graham (Tommy), Vinnie Jones (Bullet-Tooth Tony), à notre plus grand regret.

Il ne manque plus aux producteurs qu’à trouver un excellent showrunner (responsable au quotidien d’une série) et dégoter le casting parfait… Plus facile à dire qu’à faire.
En attendant, repassons-nous la bande-annonce du film :

Alors, une série comme celle-ci vous donne envie ?
VIDEO : Un père a fabriqué un cartable en plastique à son fils pour qu'il puisse aller à l'école
Commentaires