Découvrez Dory du « Monde de Dory » quand elle était enfant : vous allez craquer

Par
1 669
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À l’occasion de la sortie dans les salles françaises du « Monde de Dory » le mercredi 22 juin (la suite du « Monde de Nemo »), nous vous présentons Dory lorsqu’elle était bébé ! Et ce sera sans doute la chose la plus mignonne que vous verrez de la journée… voire de la semaine !

Dory, c’est le poisson chirurgien bleu amnésique, l’amie de Nemo. Dans ce nouveau film, Dory va se souvenir brusquement qu’elle a elle aussi une famille et décide de partir à sa recherche, à travers l’océan, accompagnée de Nemo et de son père.

Un nouvel extrait vidéo issu du film a été mis en ligne dimanche 20 juin par les studios Disney/Pixar nous présentant « Bébé Dory », quand ses parents lui apprenaient à vivre avec ses troubles de la mémoire… Regardez, vous allez craquer sur « bébé Dory » :

Avouez que vous avez regardé la vidéo plusieurs fois !

La voix originale est celle de l’actrice, humoriste et animatrice télé américaine Ellen DeGeneres (The Ellen DeGeneres Show, Le Monde de Mémo, etc.), quand en France, on a droit à l’emblématique voix de la comédienne Céline Monsarrat, voix officielle de Julia Roberts (entre autres).

Alors, comment trouvez-vous « Bébé Dory » ?
Jennifer Aniston a rejoint Instagram et publie une photo géniale avec ses Friends
Commentaires