Le Prince de Bel Air : la maison à louer sur Airbnb

Le célèbre acteur et rappeur Will Smith nous propose une petite session nostalgie en annonçant que le manoir qui a servi de décor à la série « Le Prince de Bel Air » est disponible en location sur Airbnb, pour une durée limitée.

Série culte des années 90, « Le Prince de Bel Air » a marqué toute une génération et a lancé la carrière du rappeur et acteur Will Smith. Pour les 30 ans de la série, le casting s’est réuni dans le célèbre manoir pour le plus grand bonheur des fans.

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

Sur Instagram, Will Smith a publié une photo de cette réunion où on l’aperçoit aux côtés des autres acteurs : Alfonso Ribeiro (Carlton), Tatyana Ali (Ashley), Karyn Parsons (Hilary), Joseph Marcell (Geoffrey), Daphne Reid (Vivian Banks) et évidemment DJ Jazzy Jeff (Jazz).

Une réunion effectuée avec une grosse pensée pour le regretté James Avery, alias Oncle Phil, décédé en 2013.

Will Smith propose la maison du Prince de Bel Air en location

En marge de cette réunion et de ce 30ème anniversaire, Will Smith en a profité pour faire une belle annonce concernant le célèbre manoir qui servait de décor à la série.

En effet, à partir du 29 septembre prochain, il sera possible de louer la demeure pour une nuit dans le cadre d’un partenariat avec Airbnb. Une opportunité unique, accessible à tous car Airbnb propose la nuit à 30 euros.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

Pour ce prix-là, les locataires auront droit à une aile de la maison, incluant la chambre de l’acteur principale, une salle de bain et un accès à la piscine.

Cependant, la location n’est disponible que pour une durée limitée, à savoir cinq dates: les 2, 5, 8, 11 et 14 octobre. En raison de la crise sanitaire, plusieurs restrictions ont été mises en place et seuls les résidents du comté de Los Angeles auront le droit de réserver une nuit et seuls les membres d’un même foyer peuvent venir à plusieurs.

Ce partenariat a été mis en place afin de récolter des fonds pour l’association «Boys & Girls Club of Philadelphia», parrainée par Will Smith. Cette dernière vient en aide aux enfants les plus démunis en proposant des programmes éducatifs et des loisirs.

Source : Instagram / Will Smith
Plus d'articles
À lire aussi