Disney : c'est confirmé, il existe bien un lien entre « La Reine des Neiges » et « La légende de Tarzan », mais... lequel ?

Par
2 074
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Et si Pocahontas était la cousine éloignée de Jasmine ? Et si Éric se révélait être le petit frère du cousin germain de Philippe ? ET SI Aurore n’était autre que la fille de la belle-mère de la sœur du fils caché d’une des ex-compagnes du Roi Triton, le père d’Ariel ?

Si vous faites partie des théoriciens spécialisés sur l’univers de Disney et de ses liens cachés, il existe une théorie qui n’a pas pu vous échapper. Une théorie telle, qu’elle alimente toutes les conversations, toutes les spéculations, toutes les supputations depuis qu’elle a été confirmée cette semaine… par le réal de la « Reine des Neiges » en personne, Chris Buck.

Une hypothèse folle, qui concernerait l’univers de « La Princesse des Neiges » et de « La légende de Tarzan ».

Êtes-vous prêts ? Vraiment prêts ?

Tarzan serait le jeune frère D’Anna et Elsa ! Si si, en vrai !
Walt Disney

Partie au départ d’une discussion enjouée façon « fan-fiction » entre plusieurs fanatiques des dessins animés Disney, la rumeur ne serait finalement pas si bancale que ça, puisque Chris Buck, le réalisateur de « La Reine des Neiges » vient de lui-même l'attester !

Rappelez-vous, au tout début de « La Reine des Neiges », il est sous-entendu que les deux sœurs étaient orphelines de parents qui avaient perdu la vie dans un terrible naufrage…

Mais qui a dit que le bateau n’était pas parti à la dérive ? Qui a dit que la famille n’avait pas prévu de s’agrandir ? Hein, qui l’a dit ?

« Jen (coréalisatrice du film, ndlr) et moi étions en train de nous rendre à un rendez-vous professionnel lorsque j’ai commencé à lui raconter l’histoire complète. J’ai dit ‘Bien sûr que les parents d’Anna et d’Elsa ne sont pas morts. Oui, il y a bien eu un naufrage, cependant ils étaient en mer beaucoup plus longtemps qu’on peut le penser. La mère était enceinte d’un petit garçon et a accouché alors qu’elle était à bord du bateau. Le naufrage s’est effectivement produit, mais eux se sont échoués sur une des plages de la jungle. Au final, ils sont tués par un léopard, alors le petit garçon est élevé par des gorilles. » explique Chris Buck.

Walt Disney

Dans un paysage cinématographique où la mode est aux crossovers, serait-il inespéré qu’Elsa quitte sa neige pour la chaleur des tropiques et retrouve son indomptable frère ? Après tout, ça pourrait être une idée pour la suite des aventures des deux sœurs, en cours de réalisation… On attend vos réactions !
Le réchauffement climatique n'a jamais été aussi intense et rapide sur Terre depuis 2 000 ans
La reine des neiges
Commentaires