« Dragon Ball Z » : Un réalisateur-fan diffuse une vidéo époustouflante de ce qui semblerait être... une adaptation ciné des aventures de Goku

Par
3 129
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La première adaptation live-action de la cultissime série télévisée d’animation japonaise en 2009, « Dragon Ball Evolution », avait été un flop monumental.

Même Ben Ramsey, le scénariste à l’origine de la trame de « Dragon Ball Evolution », s’était excusé auprès des fans de la série animée, conscient de l’échec tant commercial que critique (il avait peiné à rassembler plus 0,9 étoile sur le site Allociné, faisant de « Dragon Ball Evolution » l’un des films les moins bien notés de l’histoire sur la plateforme française).

Mais le 10 février dernier, l’honneur du manga semblait enfin retrouvé. Car un fan de la saga, un vrai, a rendu un hommage grandiose à l’univers de Dragon Ball Z et enfin à la hauteur de nos espérances, en mettant en ligne une bande-annonce à couper le souffle. Tremblez, studios hollywoodiens :
Réalisé, produit et écrit par le mystérieux Esteban I. Adúriz, jeune prodige Argentin, et dans le but de susciter l’engouement du public afin que des boîtes de production s’investissent dans son projet, le premier teaser de « Dragon Ball : The Legendary Warrior » (« Dragon Ball : Le guerrier légendaire ») semblent marquer les esprits, et ne cesse, depuis, d’agiter la toile.
« J’ai toujours su que tu n’étais pas de cette planète. Et qu’un jour, tu découvrirais qui tu étais vraiment » entend-on.
Pitch classique mais loyal qu'apparaît être celui de cette future adaptation : « La terre est de nouveau en danger, et l’équipe semble se former autour de Goku afin d’aider ce dernier à combattre les forces extraterrestres menaçant la Terre et ses habitants ».
Dragon ball z Adaptation
Commentaires