La nouvelle adaptation de « Jumanji » a sa première bande-annonce... Et elle est démente !

Par
3 210
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alerte ! La bande-annonce du nouveau « Jumanji » est enfin tombée et elle envoie du lourd ! Êtes-vous prêts à retourner dans la jungle ?

22 ans après la sortie du premier film « Jumanji » avec le regretté Robin Wiliams en vedette, le film est remis au goût du jour en cette année 2017 sous le nom de « Jumanji : Bienvenue dans la Jungle ». Le film culte de Joe Johnston a ainsi le droit à une seconde jeunesse grâce à ce reboot porté par un super casting.

Crédit photo :Sony Pictures

Dans cette nouvelle version, quatre lycéens vont découvrir une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler : Jumanji. En y jouant, ils se retrouvent propulsés dans la jungle de Jumanji, où ils deviennent leurs avatars. Spencer est désormais un aventurier musclé, Fridge le footeux devient un véritable Einstein, Bethany, la fille si populaire au lycée, se transforme en professeur d’âge mûr, et la timide Martha est maintenant une redoutable combattante.

Ils vont rapidement découvrir qu’il ne suffit pas de jouer à Jumanji, il faut y survivre… Pour vaincre le jeu et revenir dans le monde réel, ils devront affronter les pires dangers, découvrir ce qu’Alan Parrish a laissé vingt ans auparavant, et changer leur façon de voir la vie et eux-mêmes. Sinon, ils resteront prisonniers de Jumanji pour toujours

Sa date initiale de sortie était prévue pour cet été, mais au final, le film sortira cet hiver. Pour nous faire patienter jusque-là, Sony Pictures a dévoilé cet après-midi sa bande-annonce. Autant vous dire que le film s’annonce dément !

À la vue de ces premières images, le film semble n’avoir aucune similarité avec l’original, si ce n’est son nom et ses animaux féroces. Et c’est une bonne chose. Plus fun et plus moderne, il nous fait découvrir une nouvelle facette de la légende Jumanji et nous fait oublier le film "Zathura : Une aventure spatiale" qui s'en était inspiré quelques années après.

Le long-métrage est réalisé par Jake Kasdan ("Bad Teacher"). Du côté du casting, nous retrouvons Dwayne Johnson ("Baywatch - Alerte A Malibu"), Jack Black ("Chair de Poule - Le film"), Kevin Hart ("Agents presque Secrets"), Karen Gillan ("Les Gardien de la Galaxie Vol. 2"), le chanteur Nick Jonas ("Camp Rock") et Rhys Darby ("Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - la série").

À tous les fans et curieux, nous vous convions à vous perdre dans la jungle le 20 décembre 2017.

Crédit photo : Sony Pictures

Source : Sony Pictures
Jumanji Bande annonce
Commentaires