C'est confirmé : il y aura bien un livre de la part de J.K. Rowling sur le film « Les animaux fantastiques »

Par
33
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est sur le site de fans « Pottermore » que nous avons appris la nouvelle : le scénario du film « Les animaux fantastiques », écrit par J.K Rowling en personne, va devenir un livre !

L’auteure, qui a ainsi écrit son premier scénario, n’oublie pas ses lecteurs-fans.
@independent.co.uk
Le 19 novembre prochain, le livre sera publié au Royaume-Uni par les éditions Little Brown, et de l’autre côté de l’Atlantique aux éditions Scholastic. De plus, le site « Pottermore » proposera le livre en version numérique, au prix de 10 livres sterling, soit 12€ environ. Cette sortie aura lieu le lendemain de la sortie mondiale du film « Les animaux fantastiques » (18 novembre).

L’histoire : En 1926, le jeune Norbert Dragonneau (Interprété par Eddie Redmayne au cinéma) rentre d’un périple à travers le monde où il a étudié les créatures fantastiques. Il en a même ramené dans une valise. Il pense ne faire qu’une halte à New York, mais les événements et les rencontres inattendues vont s’enchaîner, ce qui prolongera son séjour. Le monde de la magie en sera même menacé !
@Entertainmentweekly
Pour rappel, à Londres, la pièce de théâtre « Harry Potter et l’enfant maudit », écrite par J.K Rowling, va débuter le 31 juillet, et sera lui aussi édité en livre. En revanche pour l’édition française, éditée par Gallimard Jeunesse, il faudra attendre octobre.

Alors, contents de ces nouveaux livres de J.K Rowling ?
VIDEO : Un des guitaristes de Pink Floyd a vendu ses guitares pour 21 millions de dollars pour une association qui lutte contre le réchauffement climatique
Commentaires