« Kingsman : Le Cercle d'or » dévoile ses premières images... Mais serait-ce Harry Hart (Colin Firth) que l'on voit sur une des photos ?

Par
1 572
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Il avait fait carton plein lors de la sortie de « Kingsman : Services Secrets » (2015) et voilà que l’apprenti espion le plus doué de sa génération fait son grand retour !

 

Six mois à peine avant sa sortie en salles (le 11 octobre prochain), le second volet des aventures bondiennes barrées, « Kingsman : Le cercle d’or » donne l’exclusivité au site américain Entertainment Weekly et dévoile ses premières images !


Crédit photo : www.ew.com

Crédit photo : www.ew.com


Vous les aurez reconnus, Eggsy (Taron Egerton) et Merlin (Mark Strong) reprennent du service. Et qu’en est-il de Harry Hart (« Galahad » pour les intimes) interprété par l'excellent Colin Firth ? Quelque chose nous dit qu’il ne serait pas très loin de faire son come-back d’entre les morts… D’ailleurs, ne serait-ce pas lui, là-bas, juste derrière Channing Tatum ?!

Crédit photo : www.ew.com 


Zoom, aussi, sur les nouveaux arrivants (et pas des moindres !) en la personne de Halle Berry (« Catwoman », « Extant »), Jeff Bridges (« The Big Lebowski », « Comancheria ») et Channing Tatum (« Sexy Dance », « Magic Mike »).

Crédit photo : www.ew.com

 

Réalisée par Matthew Vaughn, spécialiste dans l’art de créer des scènes d’actions spectaculaires (et déjà à l’origine de « Kingsman : Services Secrets » mais aussi de « Kick-Ass », « Stardust » et de « X-Men : Le Commencement »), la suite des aventures des services secrets britanniques déjantées se fera également, et de nouveau, sous la tutelle de la 20th Century Fox.

 

Savant mélange entre « James Bond », « X-Men » et « Pulp Fiction », les aprioris sont moindres quant à l’arrivée en salles de « Kingsman : le Cercle d’or », et dont le synopsis est le suivant : « Après la destruction du quartier général de Kingsman, Eggsy et Merlin se voient obligés de s'associer à l'agence Statesman, leurs homologues américains, pour sauver le monde. »

 

VIDEO : Un père a fabriqué un cartable en plastique à son fils pour qu'il puisse aller à l'école
Source : www.ew.com
Commentaires