Aquaman se dévoile encore plus avec une dernière bande-annonce spectaculaire

Par
1 688
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le 19 décembre prochain, Aquaman se retrouvera à l’affiche seule pour la première fois. À l’occasion, Warner dévoile l’ultime bande-annonce du film du réalisateur James Wan.

Plus que quelques jours avant de le découvrir au cinéma, Aquaman nous offre deux minutes de trailer intense et spectaculaire. À l'écran, on retrouve bien sûr Jason Momoa dans le rôle d’Aquaman, Amber Heard (Mera), Nicole Kidman (la mère d'Aquaman) et Willem Dafoe (Nuidis Vulko).

Cette bande-annonce nous dévoile un long-métrage rempli d’actions et d’effets spéciaux. Arthur Curry (Aquaman), a été entraîné afin de devenir l’héritier d’Atlantide et des 7 mers. Pour parvenir à ramener la paix sur Terre et dans les Profondeurs, il devra retrouver le Trident, arme où réside le pouvoir de l’Atlantide. Le super-héros de DC Comics devra affronter toutes sortes de créatures marines afin d'unifier les deux mondes auxquels il appartient.

En attendant le film qui laisse entrevoir de nombreux moments d’actions, découvrez les hilarantes photos de Jason Momoa sans son costume d’Aquaman.

Source : Warner Bros
Commentaires