Ces 15 actrices sexy de « Game of Thrones » qui enflamment le petit écran

Par
25
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alors que nous sommes à un mois (et deux jours, précisément) du début de la diffusion de la saison 6 de « Game of Thrones », annoncée par les showrunners comme étant « la meilleure de toutes, jusqu’ici » (sic), nous vous proposons une petite revue d’effectif des actrices les plus sexy et envoûtantes de la série.

Et il y a du lourd, de la classe, de la beauté et des courbes ! 15 actrices de « Game of Thrones », qui rien que parce qu’elle joue dans cette série, mérite qu’on s’y intéresse :


1. Emilia Clarke (Daenerys Targaryen, Mère des Dragons)
@celebrityfeet.online
Actrice britannique, vue au cinéma récemment dans Terminator Genisys, elle est connue pour être l’interprète de Daenerys Targaryen, la reine déchue de cette grande lignée (aux dragons) brisée, mais qui souhaite reconquérir le Trône de Fer.

2. Natalie Dormer (Margaery Tyrell)
@geekshizzle.com
Actrice britannique également, vue dans la série Les Tudor, mais aussi dans Captain America, Hunger Games, etc., joue le rôle de Margaery Tyrell, épouse de Renly Baratheon, puis mariée à Joffrey Baratheon, roi des 7 royaumes, après la mort de Renly. Veuve une deuxième fois, elle épouse le jeune nouveau roi (et frère de Joffrey) Tommen Baratheon.

3. Rose Leslie (Ygritte)
@kingoftheflatscreen.com
Encore une actrice britannique, vue notamment dans la série Downton Abbey, elle est Ygritte, une sauvageonne vivant de l’autre côté du Mur rencontrée par Jon Snow (Kit Harrington), qui sera d’ailleurs celle qui lui fera perdre sa virginité. Elle meurt à la fin de la saison 4. Petit détail people : Rose et Kit, amants dans la série… le sont aussi dans la vraie vie !

4. Lena Headey (Cersei Lannister)
@scifibloggers.com
Une actrice britannique comme on les aime ! Fièrement ancrée dans son rôle de Cersei Lannister, la Reine Mère, femme de Robert Baratheon, décédé dans la première saison. Elle est la mère de Joffrey et Tommen, deux jeunes rois qui se succèdent sur le Trône de Fer. Elle est aussi la fille de Tywin Lannister et frère du Régicide, Jaime Lannister. On a déjà vu Lena Headey dans le rôle de Sarah Connor, dans la série télé Terminator. Le même rôle tenu par sa consœur Emilia Clarke… dans le film Termintor Genisys !

5. Sophie Turner (Sansa Stark)
@4archive.org
Majestueuse, on l’a tous vu grandir au fur et à mesure des saisons de la série, pour devenir une grande et sublime femme à la magnifique crinière rousse. Dans la série Game of Thrones, elle interprète le rôle de Sansa Stark, première fille des enfants Stark, héritière du trône de Winterfell, veuve du roi Joffrey Baratheon et remariée au sadique Ramsay Snow Bolton. On la retrouvera prochainement au casting du prochain X-Men, X-Men : Apocalypse. Dans le rôle d’une femme forte et puissante… pour changer.

6. Nathalie Emmanuel (Missandei)
@melty.es
Elle incarne à l’écran le rôle de Missandei, l’une des favorites et servantes de la reine Daenerys Targaryen. À titre d’information, sachez qu’elle a été désignée 99ème femme la plus sexy de l’année 2013, selon le magazine FHM. On l’a vue dans au cinéma dans « Fast and Furious 7 » ou encore « Le Labyrinthe : La Terre brûlée » et à la télé dans la série « Misfits ».

7. Esmé Bianco (une prostituée)
@listal.com
Actrice britannique, elle incarne le rôle d’une prostituée. D’abord à Winterfell puis dans le bordel de « Littlefinger » (Peter Baelish). Elle est notamment une des favorites du Grand Mestre Pycelle.

8. Roxanne McKee (une prostituée)
@leakedcelebs.com
Cette actrice anglaise interprète le rôle de Doreah, une prostituée prise sous son aile par Daenerys. Elle fut chargée par la reine de lui enseigner comment contenter son mari, le dothraki Khal Drogo (Jason Momoa), qui décède finalement précocement. On l’a vue récemment au cinéma dans « La légende d’Hercule ».

9. Carice Van Houten (la prêtresse Mélisandre d’Asshaï)
@thehorrorclub.blogspot.com
Enfin, voici une actrice… néerlandaise. Elle incarne le rôle de Mélisandre d’Asshaï, prêtresse de R’hllor au service de Stannis Baratheon, qu’elle convertit à sa religion. Ses pouvoirs sont à l’origine de la mort de Renly Baratheon. Sera-t-elle celle qui ramènera Jon Snow à la vie comme certains le pensent (ou du moins l’espèrent) ? C’est une star dans son pays d’origine.

10. Oona Chaplin (la guérisseuse Talisa Maegyr)
@tasoeur.biz
Et maintenant, voici une actrice espagnole ! Elle interprète le rôle de Talisa Maegyr, une guérisseuse qui prodigue des soins sur les champs de bataille des 7 Royaumes. Elle y rencontre par hasard le roi du Nord Robb Stark, avec qui elle se marie. Ils périssent tous deux à l’occasion d’une des plus méprisables trahisons de l’histoire de la série, dans le désormais cultissime épisode « Mariage Rouge ». La petite fille de Charlie Chaplin n’a eu que de petits rôles à la télé jusqu’ici.

11. Sibel Kekilli (une prostituée)
@funnybits.mobi
Actrice allemande, elle a d’abord débuté dans le cinéma… pornographique ! Elle interprète dans la série Game of Thrones le rôle de Shae, une prostituée que Tyrion Lannister prend à son service personnel. Il en tombe même amoureux. Il finira par l’étrangler…

12. Hannah Murray (Gilly)
@7kingdoms.ru
Cette actrice anglaise joue le rôle de Gilly, une des filles de Craster, un homme qui habite au-delà du Mur. Elle s’échappe avec les hommes de la Garde de la Nuit, notamment avec Sam Tarly, l’un des compagnons de Jon Snow.

13. Natalia Tena (Osha)
@aceshowbiz.com
Actrice et chanteuse britannique, elle incarne le rôle d’Osha, une sauvageonne au service de la famille Stark et qui prendra soin des plus jeunes enfants Stark, notamment de Bran, qu’elle protégera avec l’aide d’Hodor.

14. Charlotte Hope (Myranda)
@pandith.wordpress.com
Elle joue le rôle de Myranda, maîtresse du sadique Ramsay Snow Bolton (l’acteur Iwan Rheon), le mari de Sansa Stark.

15. Rosabell Laurenti Sellers (Tyerne Sand)
@nudecelebvideo.net
Actrice italienne, elle joue le rôle de Tyerne Sand, fille bâtarde d’Oberyn Martell, envoûtante et empoisonneuse.
Une huître géante de 1,4 kg, surnommée « Georgette », découverte en Vendée
Source : Ranker
Commentaires