Les 6 choses à savoir absolument sur « Fast and Furious 8 » si vous ne les connaissez pas encore

Par
84
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Malgré la mort de Paul Walker en 2013, les producteurs ont décidé de continuer l’aventure « Fast and Furious » avec un 8ème volet, dont la sortie mondiale est annoncée pour le 17 avril 2017.

Il est difficile de suivre toutes les informations concernant le prochain film ,nous avons donc rassemblé tout ce que nous savons actuellement sur ce prochain « Fast and Furious ». Quels sont les lieux de tournage ? Qui figure au casting ? Avec une surprise, concernant une actrice que vous adorez tous, et qui vient de signer pour rejoindre le casting déjà énorme !

Voici les 6 choses à savoir sur « Fast and Furious 8 » :

1- F. Gary Gray, le réalisateur du 8e volet

@thegrillo.com
F. Gary Gray est le réalisateur de « Straight Outta Compton », le film sur le groupe de rap américain NWA et « Braquage à l’italienne ». C’est le petit nouveau de l’équipe, cela peut être très intéressant !

2. New York, comme ville décor

@mirror.com
La rumeur disait vrai et c’est Vin Diesel sur son compte Instagram qui l’a confirmée : New York sera bien le lieu où se déroulera le prochain film.

3. Le dernier volet sera de… Paul Walker

@popsugar
Paul Walker est décédé au milieu du tournage du 7ème volet, en 2013. Vin Diesel a déclaré dans une émission américaine : «Fast and Furious 7 était pour Paul, le 8 sera de lui ». Comprenez que l’esprit de Paul Walker sera bien présent même si son personnage de Brian O’Connor n’apparaît malheureusement plus. Les producteurs du film lui ont offert une retraite bien méritée.

4. Un casting toujours aussi impressionnant

@indianexpress.com
Les rumeurs les plus folles apparaissent sur le net, comme un retour de Monica Furentes, l’agent des douanes de 2 Fast 2 Furious jouée par Eva Mendes, qui apparaissait également au générique du 5ème volet. Dorénavant, nous en savons plus sur le casting : Vin Diesel, Michelle Rodriguez (Avatar, Resident Evil), Dwayne Johnson (San Andreas, No Pain No Gain), Ludacris (Fast and Furious 2, 5, 6, 7, 8) et Jason Statham (Le Transporteur) qui jouera le super-méchant Deckard Shaw, qui apparaissait à la fin du 7ème volet.

5. 10 films au total !

@popsugar
Pour honorer la mémoire de son ami Paul Walker, Vin Diesel acteur et producteur de la franchise, a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit même 3 autres films, avec des dates de sorties déjà annoncées. Le 9ème opus est prévu pour le 19 avril 2019 et le 10ème le 2 avril 2021. Vont-ils s’arrêter là ?

6. Grosse surprise : Charlize Theron au casting !

@nme.com
Charlize Theron est la grande surprise de ce casting ! Après le succès retentissant de « Mad Max : Fury Road » en 2015 (6 oscars), celle que l’on verra dans les prochains jours au cinéma dans « Le chasseur et la Reine des Glaces », endossera un rôle de méchante dans un autre film incluant grosses voitures et courses-poursuites endiablées. Elle commencerait presque à s’y habituer !

Fast and Furious 7 est devenu le 5ème film le plus rentable de l’histoire avec 1 520 milliards de recettes. Les producteurs de cette saga ont-ils trouvé la recette miracle du cinéma d’action ?
Alors impatient de voir ce film ?
Commentaires