Les 8 aventures complètement dingues à faire entre potes

Par Demotivateur en partenariat avec L'espion qui m'a larguée
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous êtes-vous déjà demandé quelles aventures incroyables vous pourriez faire entre amis ? Voici quelques idées compléments dingues d'activités à faire entre potes.

Le tourisme spatial

Il y a un an, tout juste, le génialissime et complètement fou Elon Musk lançait l'idée de faire du tourisme spatial. Un aller-retour entre la Lune et la terre entre potes, en train de siroter quelques cocktails galactiques ne serait pas génial ?

La voiture Tesla d'Elon Musk dans l'espace Crédit : Tesla

Vol en Wingsuit

Vous faites un voyage en Norvège avec vos meilleurs amis. Évidemment, une promenade au bord des fjords s'impose. Attiré par le vide, vous décidez, tous ensemble de faire un saut Wingsuit des falaises norvégiennes.

Construire une cabane en bois en haut d'un séquoia géant

Les séquoias géants sont uniques en leur genre. Ces arbres centenaires, mesurant plusieurs dizaines de mètres se trouvent uniquement sur les côtes californiennes aux États-Unis. Imaginez vivre en colocation, entre potes, en haut de l'un de ces spécimens  ! La vue doit être somptueuse.

image d'illustration de séquoias Crédit : Shutterstock/Rui Serra Maia

Visiter Tchernobyl

Fan de l'Urbex c'est l'heure d'initier vos potes. Depuis 2016 et le nouveau dôme recouvrant le réacteur n°4 de la centrale, les visites de la zone irradiée prolifères. Imaginez-vous dans un monde apocalyptique, une ville fantôme, théâtre de la plus grande catastrophe nucléaire de le l'humanité.

Tchernobyl la ville abandonnée Crédit : génération-voyage 

Découvrir un vestige préhistorique

En 1940, dans la commune de Montignac en Dordogne, Marcel Ravidat et ses trois meilleurs potes ont découvert la fameuse grotte de Lascaux. Après que leur chien, Rabot s'engouffre dans un trou de Lapin, les quatre garçons décident de creuser pour aller aider leur chien avant de comprendre qu'il avait trouvé un des plus vieux vestiges de l'homme sur terre. Une belle aventure entre potes.

Image de la salle des Taureaux de la grotte de Lascaux Crédit : vallee-dordogne

Faire une course de Hors-bord dans Venise

Moins romantique que la gondole, le hors-bord. Imaginez-vous dans une course effrénée dans les rues de Venise, passant sous le pont des soupirs et terminer la course en mangeant une pizza sur la place Saint-Marc.

Image d'illustration rue de Vense Crédit : Shutterstock / Yasonya

Visiter les fonds marins à Bords d'un sous-marin

La terre étant composée de 72 % d'eau, les vestiges marins sont nombreux. Que diriez-vous d'aller observer entre pote les fonds marins pour y découvrir des traces d'une civilisation disparue des milliers d'années auparavant ?

via GIPHY

Aller vivre sur Mars

Il y a quelques jours le monde entier a rencontré la première humaine, qui ira sur Mars, Alyssa Carson âgée de seulement 17 ans. Mais partir si loin sans ses amis ça doit être difficile. Partir coloniser Mars entre potes ça c'est le pied.

Image d'illustration Crédit : Shutterstock/Gorodenkoff

Et si vous voulez encore plus d’idées insolites, allez voir « L'espion qui m'a larguée » avec Mila Kunis. Une folle aventure de deux trentenaires qui se retrouvent malgré elles dans une conspiration internationale à cause de l'ex-petit ami d'Audrey (Mila Kunis) qui s'avère être un espion. Les deux compères fuient pour échapper à leurs poursuivants à travers l'Europe tout en essayant de sauver le monde au côté d'un agent très anglais.

Cette aventure, riche en rebondissements, sortira dans vos cinémas le 8 août prochain.

VIDEO : Un Américain réalise un incroyable saut pour sauver son fils de la noyade
Amis
Vous aimerez aussi