« Les Animaux Fantastiques 2 » révèle enfin son titre avec une image du casting au complet

3 186partages

Norbert Dragonneau va bientôt reprendre du service à l’occasion du second volet des «Animaux Fantastiques» dont le titre a été dévoilé avec une photo du casting complet.

Un an après le succès du premier volet, on a hâte de découvrir la suite des aventures de Norbert Dragonneau, toujours incarné par Eddie Redmayne. Warner Bros. opère un teasing au compte-gouttes et vient juste de dévoiler le titre de ce second opus. Il s’intitulera « Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald» .

Souvenez-vous, à la fin du premier opus, Gellert Grindelwald, incarné par Johnny Depp, avait été capturé par le MACUSA (Congrès Magique des Etats-Unis d’Amérique) grâce à Norbert Dragonneau. Cependant, le redoutable mage noir avait promis de s’échapper pour une vengeance de très grande ampleur, qui surviendra dans ce nouveau volet comme le laisse penser le titre.

En effet, Grindelwald aurait pour ambition de fédérer des sorciers de sang pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj. Pour contrecarrer ses plans, Albus Dumbledore, incarné par Jude Law, fera donc appel à Norbert.

Réalisé par David Yates, qui a pu se baser sur un scénario écrit par J.K. Rowling, la créatrice de cet univers fantastique, le film réunira également Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Ezra Miller, Claudia Kim, Callum Turner et Zoé Kravitz. Un joli casting que l’on retrouve sur la photo ci-dessous.

Warner Bros.

« Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grundelwald» sortira dans les salles de cinéma françaises le 14 novembre 2018, soit dans un an… Patience !

En vidéo : Strudel, l'alpaga qui a une vraie collection de chapeaux
Plus d'articles
Dernières news