DisneyWorld devrait accueillir une nouvelle attraction sur « Les Gardiens de la Galaxie »

278partages
C’est la nouvelle rumeur sur les parcs Disney. L’information vient du site spécialiste de Disney, WDW News Today : « Les Gardiens de la Galaxie » pourraient avoir une attraction au sein du parc d’Orlando, en Floride.

En mai dernier, une rumeur rapportait que la célèbre attraction « La tour de la terreur » dans le parc de Californie a failli être remplacée par une attraction « d’envergure » sur « Les Gardiens de la Galaxie ». Mais il n’en sera rien, faute de budget. Mais Walt Disney Parks & Resorts n’en démord pas et compte bien faire de cet univers une attraction. Une nouvelle rumeur concerne EPCOT, au sein du parc DisneyWorld d’Orlando.
@Marvel
L’attraction à remplacer cette fois n’est plus « La Tour de la terreur » mais bien Universe of Energy d’Epcot où se trouve depuis l’ouverture du parc, l’attraction Ellen’s Energy Adventure. Une attraction qui mettait en scène l’animatrice américaine Elen DeGeneres et le scientifique Bill Nye dans un circuit qui faisait plonger le spectateur dans un voyage à travers le temps. Fini les safaris au milieu des dinosaures avec l’animatrice américaine, place à la franchise Marvel « Les Gardiens de la Galaxie » ! La nouvelle attraction s’appellera « Je suis Groot ! » en référence au personnage à la voix de Vin Diesel dans l’adaptation ciné.
@Marvel
Pour rappel, « Les Gardiens de la Galaxie » a été adapté au cinéma pour la première fois en 2014 et a engendré des recettes plus qu’honorables avec pas moins de 774 176 600 dollars engrangés dans le monde, ce qui a surpris bon nombre de professionnels, Disney en premier. Recevant ainsi le titre de « troisième plus grand succès historique pour Marvel ». Du coup, on n’est point étonnés d’apprendre qu’une attraction verra le jour.

Star-Lord, Rocket Raccoon, Gamora, Drax le Destructeur et Groot semblent avoir de beaux jours devant eux parmi les amis de Mickey !

Alors, prêt à prendre un billet pour la Floride ?

En vidéo : Hope for Paws, un sauvetage qui tourne à la belle surprise
Plus d'articles