Les plus grandes stars de la chanson reprennent le cultissime « All I Want For Christmas Is You » de Mariah Carey, pour le « Carpool Karaoke » spécial Noël de James Corden

2 326partages
Dans la lignée de ses récents succès télévisés grâce à son célèbre « Carpool Karaoke » (30 millions de vues en moyenne sur Youtube pour chaque vidéo !), l’humoriste Anglais James Corden vient de diffuser un bouquet final de ses épopées automobiles avec l’inoubliable tube de la grande, de la belle, de la diva-esque Mariah Carey : « All I want for Christmas is you ».

LE hit feel-good de Noël par excellence (c’est un classique qui rejoint le classement des meilleures ventes chaque fin année, ndlr) et que bon nombre de stars américaines se sont plues à reprendre avec enthousiasme pour la pastille chantée « spécial Noël » du présentateur Anglais.

Une vidéo qui donne le « la » pour cette saison des fêtes édition 2016 et que James Corden, malin, semble avoir préparée depuis longtemps, au gré des allées et venues des stars installées sur le côté passager.

Voyez plutôt, cette vidéo va égayer sa journée :

Et si certains absents sont notables (à l’instar de Jennifer Lopez, de Madonna ou encore plus récemment de Bruno Mars), les plus grands fans de pop auront eu l’œil pour reconnaître Gwen Stefani, Lady Gaga, Elton John, Selena Gomez, Demi Lovato mais aussi Nick Jonas, Chris Martin (le leader de Coldplay), Adele, et même les Red Hot Chili Peppers ! Un casting 5 étoiles pour un cadeau de Noël avant l’heure !
En vidéo : Bronson, le chien qui fait tout comme son papa
Plus d'articles