La plus grande boutique consacrée à la saga Harry Potter va ouvrir ses portes à New York, voici les premières images

1 476partages

Une boutique entièrement consacrée à Harry Potter, la plus grande du genre dans le monde, va ouvrir ses portes dans un peu plus d'un mois. Pour vous faire patienter, on vous en dévoile les premières images aujourd'hui.

À vous qui êtes fans inconditionnels de Harry Potter, vous n’êtes pas prêts pour ce qui va suivre !

Un gigantesque magasin entièrement consacré à la saga écrite par J. K. Rowling va prochainement voir le jour à New York.

Non, non, vous ne rêvez pas !

Crédit photo : Warner

Harry Potter : la plus grande boutique dédiée à la saga va ouvrir ses portes à New York, en juin

Située près du mythique Flatiron Building (le « fer à repasser ») au 935 de la non moins célèbre avenue Broadway, cette boutique unique en son genre ouvrira ses portes dès le 3 juin, pour le plus grand bonheur de tous les appentis magiciens du monde entier.

Crédit photo : Warner

L’ouverture de ce magasin avait été annoncée par Warner Bros le 9 janvier dernier mais on ignorait encore à quoi allait ressembler ce complexe.

On en sait désormais beaucoup plus !

La boutique s’étendra sur trois étages et environ 1 900 m2 totalement dédié à l’univers de la saga, mais aussi celui des Animaux fantastiques.

Crédit photo : Warner

Les clients pourront y acheter toutes sortes de produits dérivés et notamment de nouvelles baguettes magiques dont on dit le plus grand bien.

Notons que certains articles seront uniquement vendus dans cette boutique décidément pas comme les autres.

Cette ouverture risque de ravir de très nombreux fans, d’autant que les derniers mois n’ont pas été de tout repos en raison de la crise sanitaire que l’on traverse.

Crédit photo : Warner

« Les gens ont traversé une période vraiment difficile et en ouvrant le Harry Potter Shop au cœur de New York, nous avons hâte de ramener un peu de magie dans la vie des gens », a ainsi déclaré Karl Durrant, vice-président et directeur général de la Warner, dans une interview accordée au magazine Entertainment weekly.

Mais trêve de bavardage ! Sans plus attendre, découvrez les premières images de cette boutique très attendue.

Crédit photo : Warner

Crédit photo : Warner