« Les Razmoket » vont faire leur grand retour pour le plus grand bonheur des nostalgiques

Le dessin animé phare des années 90, « Les Razmoket », va faire son grand retour dans une nouvelle série d'épisodes et un film en live-action.

Nickelodeon et Paramount surfent sur la vague nostalgique. Après les Minikeums, l'année dernière, un autre titre phare des programmes pour enfant des années 90 est remis au goût du jour.

Ce retour au siècle dernier, déjà, nous permettra de retrouver Casse-bonbon, la Binocle, les Grumeaux et Couette-Couette, entre autres, dans leurs aventures de tous les jours.

La production de la série, composée de 26 épisodes, a déjà commencé depuis quelques semaines. Quant au film en live-action (avec des acteurs), il sera tourné en performance capture. La date de sortie des premiers épisodes n'est pas encore connue, seule la sortie du film a été annoncée le 13 novembre 2020. Concernant le scénario, le dessin animé devrait rester fidèle à lui-même. En effet, le trio de créateurs originels de la série, Arlene Klasky, Gabor Csapó et Paul Germain, sont aux commandes des nouvelles productions.

Pour Brian Robbins, le Président de Paramount Players : « C'est le bon moment pour représenter ces personnages iconiques à une nouvelle génération de jeunes fans. Les enfants qui ont grandi avec Tommy Cornichon et les Razmoket vont désormais pouvoir partager cette expérience avec leurs enfants ».

« Les Razmoket » ont connu un énorme succès entre 1990 à 2002. Suite à cet engouement pour les aventures de ces bébés débrouillards et imaginatifs, trois longs-métrages, sortis entre 1998 et 2002 avaient vu le jour, ainsi que deux téléfilms en 2005 et 2006.

Par la suite, les créateurs avaient voulu faire évoluer leurs personnages avec « Les Razbitume », où l'on retrouvait la bande de bébés, boutons d'acné sur le nez et voix qui mue dans de nouvelles aventures. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle promet de ravir  les fans et les nostalgiques des dessins animés des années 90.


author-avatar

Au sujet de l'auteur : Aurélien R.

Journaliste