Louane : « Donne-moi ton cœur », son nouveau clip dévoilé

22partages

Après deux ans de pause, la chanteuse Louane revient sur le devant de la scène avec un nouvelle chanson intitulée «Donne-moi ton cœur».

La chanteuse Louane est enfin de retour! Deux ans après la tournée qui avait suivi la sortie de son dernier album en date, la jeune femme avait mis sa carrière entre parenthèses afin de se consacrer à sa vie de famille. Devenue mère d’une petite fille, Louane a bien profité de sa nouvelle vie et s’apprête donc à revenir dans la musique.

Publicité

Ce vendredi 3 juillet, Louane a dévoilé sa toute nouvelle chanson intitulée « Donne-moi ton cœur ». Une chanson qui « exprime sa réflexion entre sa vie d’avant et tout ce que l’artiste a pu vivre en quelques années à peine, avec la musique et le cinéma » explique le communiqué de presse.

Un nouvel album de Louane à l’automne 2020 ?

Pour accompagner la sortie de ce single, un clip a été dévoilé en début d’après-midi, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

La chanson a la particularité d’avoir été écrite par le rappeur belge Damso, un artiste avec lequel elle rêvait de travailler, tandis que la musique a été réalisée par le groupe Wolfgvng. La sortie de son prochain album serai prévue pour l’automne 2020.

Plus d'articles
À lire aussi