Lupin Partie 2 : la bande-annonce et la date de sortie dévoilées par Netflix

806partages

Préparez-vous car dans un mois, jour pour jour, Omar Sy reviendra sur Netflix pour la partie 2 de la mini-série Lupin. La date de sortie a été dévoilée discrètement dans la nouvelle bande-annonce publiée par Netflix.

Netflix

Vous l’aviez vu mais vous ne l’aviez pas regardé ! Depuis hier, le leasing concernant la partie 2 de Lupin affole la toile, notamment sur Twitter où Netflix a joué au jeu du chat et de la souris avec les internautes concernant la date de sortie.

Une date de sortie désormais confirmée grâce à la bande-annonce de Lupin partie 2, qui vient d’être dévoilée par la plateforme américaine de streaming.

Lupin partie 2 : une bande-annonce prometteuse

Souvenez-vous ! Après avoir enfin assouvi sa vengeance sur le patriarche de la famille Pellegrini, Assane Diop pensait pouvoir tourner la page. Seulement voilà, son fils s’est fait kidnappé en représailles et l’un des policiers, l’agent Guedira, fan de Arsène Lupin, lui révèle qu’il connaît sa véritable identité de voleur.

Comme nous le révèle la bande-annonce, Assane Diop devient l’homme le plus recherché de France alors que, lui, cherche à secourir son fils. Acculé, il est contrait d’élaborer un nouveau plan pour, quitte à se mettre en danger.

Netflix

Rendez-vous le 11 juin prochain sur Netflix pour découvrir la suite des aventures de Assane Drop, alias le Arsène Lupin des temps modernes.

Plus d'articles
À lire aussi