Incroyable ! Un cross-over « Split » et « Incassable » a été confirmé par M. Night Shyamalan : la suite des deux films s'annonce génialissime

22partages

Grande nouvelle ! Un film rassemblant « Split » et « Incassable » a été confirmé sur Twitter par leur réalisateur M. Night Shyamalan.  « Split » aura donc le droit à un deuxième volet s’annonçant déjà épique.

Crédit photo : Entertainment Weekly

Attention spoilers !

Hier soir, sur son compte Twitter, M. Night Shyamalan a annoncé qu’il venait de terminer d’écrire le scénario de « Split 2 ». C’est donc officiel, le psychopathe le plus terrifiant de la planète revient sur grand écran pour nous faire, une nouvelle fois, bondir de nos sièges.

Le réalisateur a aussi affirmé que son film « Incassable » aurait également une suite ! Il y quelque temps, celui-ci nous a mis la puce à l’oreille en faisant apparaître à la fin de « Split » Bruce Willis attablé tranquillement dans un restaurant. Par cet indice, nous comprenons que « Split » (2016) et « Incassable » (2000) partagent le même univers !


Avec cette suite, Shyamalan prolongera l’histoire des deux films. Késako ? Oui vous l’avez bien compris, l’univers de « Split » et d’« Incassable » vont être mêlés dans ce second volet. Nous retrouverons ainsi le héros David Dunn (Bruce Willis) tenir compagnie à Kevin Wendell Crumb (James McAvoy).

"Mon nouveau film est une suite à Incassable et à Split. Cela a toujours été mon rêve de les rassembler pour une 3e film."


En plus d’avoir confirmé une suite à ses deux films fétiches, M. Night Shyamalan a annoncé le casting et le titre de ce cross-over. Le second opus s’appellera « Glass ». Il rassemblera à l’écran James McAvoy, Anya Taylor-Joy ainsi que Bruce Willis et Samuel L. Jackson qui reprendront leurs personnages d’« Incassable ». « Glass » est déjà caractérisé par le cinéaste comme « un thriller de comic book complètement fou ». Pour le réaliser, il s’est associé au producteur Jason Blum et aux studios Universal.

Pour ceux ne connaissant pas « Incassable », le film raconte l’histoire de David Dunn (Bruce Willis), gardien de sécurité et seul survivant d'une catastrophe ferroviaire qui, après son accident, rencontrera Elijah Price (Samuel L. Jackson), un vendeur de bandes dessinées souffrant d’ostéogenèse, qui lui expliquera pourquoi il est le seul à avoir survécu. David Dunn découvrira alors qu’il est indestructible.


Ce thriller couplé à « Split » annonce une suite épique prête à nous traumatiser. Sa sortie américaine est prévue pour le 18 janvier 2019. Il faudra patienter pour savoir quand « Glass » sera dans nos salles obscures. Chez Demotivateur, nous avons hâte de découvrir à quoi ressemblera la rencontre entre l'homme indestructible et le psychopathe aux 23 personnalités, pas vous ?

Source : Twitter @MNightShyamalan
En vidéo : Un couple sauve un chien abandonné sur une plage
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment