Lorsque les producteurs lui ont demandé de perdre du poids pour jouer dans le film « Tarzan », voilà ce que Margot Robbie leur a répondu... Bravo !

Par
472
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’actrice Australienne Margot Robbie a déjà conquis le cœur de millions de fans avec ses performances dans des films comme Le Loup de Wall Street, Il était Temps ou encore Diversion. Mais c’est pour une performance d’un tout autre style qu’elle est en train de devenir la coqueluche de tout internet...

En effet, on vient d'apprendre que la jeune femme de 26 ans qui joue Jane dans le film “Tarzan” (qui sort aujourd’hui en salles, dirigé par David Yates, réalisateur des derniers films de Harry Potter s'il vous plaît) avait tout d'abord refusé le rôle.

 

Le motif ? Les producteurs voulaient qu’elle perde du poids et qu’elle maigrisse pour pouvoir incarner la compagne du Roi de la Jungle. 

 

Sérieusement ? On parle bien de la même personne, là ?

 Le Loup de Wall Street / Metropolitan FilmExport


Margot Robbie a donc refusé de se plier aux règles d’un régime draconien simplement pour satisfaire les producteurs du film… Et c’est vrai que lorsqu’on voit le corps très sain de la jeune actrice, on peut se demander ce qu’ils auraient voulu qu’elle perde de plus. À ce compte-là, autant embaucher directement un squelette, non ?

Heureusement pour les fans de Margot Robbie, tout est bien qui finit bien car elle a finalement réussi à convaincre les producteurs de revenir sur cette condition du régime forcé. Et pour les rallier à sa cause, plûtot que de parler de santé et d’image de soi, elle a mis en avant l’argument de… la crédibilité historique !

 

 

En effet, selon elle, au 19ème siècle (date à laquelle se déroule le film), une femme telle que Jane n’aurait pas eu un corps filiforme et aurait eu au moins un peu de formes, à cause de la différence des standards de beauté de l’époque — qui toléraient parfaitement, croyez-le ou on, la présence d’un petit peu de chair sur les os.

 

Le plus fou, c’est que ça a marché et qu’après réflexion, les producteurs sont revenus sur leur décision ! 

@via celebmafia.com
 
@via celebmafia.com


Ben sûr, la future Jane a confié ensuite à la chaîne TV Week Australie que la question de la crédibilité historique était bien le cadet de ses soucis, et que c’était pour des raisons “beaucoup plus égoïstes et terre à terre” qu’elle avait refusé de perdre du poids.

Le Loup de Wall Street / Metropolitan FilmExport

 


Avec un brin de malice, elle explique à TV Week qu’un régime strict aurait signifié qu’elle aurait surtout dû se priver de bonne bouffe, et surtout d’aller descendre des bières aux pubs de capitale Britannique où elle réside actuellement :

“Je ne vais certainement pas essayer d’avoir l’air mince juste pour avoir l’air mince. En plus, c’est la première fois que je m’installe pour vivre à Londres sur une longue période, je compte bien en profiter et tester tous les pubs !”

 

Au final, je ne sais pas vous, mais pour moi cela reste une raison parfaitement valable !

 

VIDEO : Le ministre de l'Agriculture a déclaré que le transport des animaux serait arrêté quelques jours à cause de la canicule
Commentaires