Nintendo va sortir Mario Kart sur mobile dès cette année

Par
5 316
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Mario Kart, l’une des plus grandes franchises de jeux de l’histoire, sortira sur les smartphones en 2019. Une nouvelle qui va évidemment ravir les nombreux fans de la franchise.

Qu’importe notre âge, on a tous au moins joué une fois à Mario Kart. Des heures passées avec nos amis et notre famille à s’envoyer des carapaces rouges et des bananes.

Après des versions sorties sur pratiquement toutes les consoles, le jeu développé par Nintendo va enfin sortir sur smartphone. En février dernier, Nintendo America avait publié sur son compte Twitter une annonce pour informer de l’arrivé de Mario Kart avant la fin du mois de mars 2019.

Depuis, Nintendo n’a toujours pas dévoilé des détails sur le jeu ni de date de sortie. Seul le nom du jeu est connu et il sera baptisé Mario Kart Tour.

Sorti pour la première fois sur la SNES en 1992. C’est en 1996, que Mario Kart connaît son succès planétaire avec la sortie du jeu sur la console Nintendo 64, avec plus de 10 millions d’exemplaires vendus. Durant toutes ces années, Mario Kart a toujours été l’un des jeux favoris des gamers du monde entier.

Après son énorme succès sur Switch, le jeu vidéo de course va donc se jouer d’une manière encore plus compacte qu’auparavant.

Source : Nintendo
Commentaires