« Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 » : une nouvelle bande-annonce explosive pour la nouvelle production Marvel avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Bradley Cooper et Vin Diesel

Par
622
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Joie ! Marvel vient de dévoiler la bande-annonce des nouvelles aventures de toute l’équipe des Gardiens de la Galaxie, plus déchaînés que jamais :

Star-Lord (Chris Pratt, Jurassic World, Passengers), Gamora (Zoe Saldana, Ils vivent la nuit, Avatar), Drax (Dave Bautista, Les Gardiens de la Galaxie volume 1), Rocket (Bradley Cooper, Limitless, Happiness Therapy) et Baby Groot (Vin Diesel, Fast and Furious, xXx : Reactivated) tous sont réunis dans une folle traversée du cosmos promise en rebondissements et retournements de situations !

Crédit photo : Marvel
Et de nouveaux arrivants pour l’équipage survolté, en la personne de Mantis (Pom Klementieff, Old Boy, Hacker’s Game), Nebula (Karen Gillan, Doctor Who, The Mirror) et Yondu (Michael Rooker, The Walking Dead) !

Toujours réalisé par James Gunn, ce deuxième opus dévoile également une nouvelle affiche haute en couleurs :
Crédit photo : Marvel

Une production Marvel comme on les aime prévue dans les salles françaises le 26 avril prochain et dont voici le synopsis : « Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel. »
À Strasbourg, les bus s'arrêteront à la demande des femmes pour prévenir les agressions
Marvel Gardiens de la galaxie Chris pratt
Commentaires