« Men In Black : International » se révèle avec une première bande-annonce

Par
1 313
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La trilogie « Men In Black », portée par Will Smith et Tommy Lee Jones, a désormais ses successeurs pour un reboot à l’international. Place à Chris Hemsworth et Tessa Thompson, chapeautés par Liam Neeson.

Réalisé par F. Gary Gray (Fast and Furious 8), ce nouveau film « Men In Black » est présenté comme un spin-off de la célèbre trilogie. Pour remplacer le duo jeune/vieux incarné par Will Smith et Tommy Lee Jones, voici le duo homme/femme avec Chris Hemsworth (Thor) et Tessa Thompson (Westworld).

Cette dernière jouera le rôle de l’agent M qui vient d’intégrer la fameuse agence du MIB et fera équipe avec l’agent H (Chris Hemsworth), dans le but de démasquer une taupe au sein de l’organisation. Au regard de la bande-annonce, le duo assez casse-cou et fougueux compte bien renverser des montagnes, dans différentes parties du monde, pour mener à bien leur enquête.

Au niveau du casting, on retrouve également Rebecca Ferguson, Liam Neeson et Emma Thompson, sans oublier Les Twins, ce fameux duo de danseurs français. « Men In Black: International » sortira dans les salles françaises le 12 juin 2019.

Bande-annonce Chris hemsworth
Commentaires