« Stranger Things » : découvrez la transformation physique de Millie Bobby Brown pour jouer Eleven

Par
875
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Quand on est acteur, il ne faut pas avoir peur des transformations capillaires ou autres métamorphoses physiques pour préparer un rôle. Même quand on a… 12 ans à peine.

À la façon de Natalie Portman, Charlize Theron ou encore Demi Moore (belles références quand même !), la jeune actrice Millie Bobby Brown a sacrifié ses beaux cheveux bouclés pour le rôle de Eleven, dans la série hype de l’été 2016 proposée par Netflix, « Stranger Things ».

Alors que tout le monde ne parle que de ce nouveau show fantastique, la jeune actrice britannique vient de partager sur Twitter sa séance chez le coiffeur où elle a dit au revoir à ses cheveux. Rasage intégral au rythme de la chanson « Pretty Hurts » de Beyoncé, en référence à la réplique-phare de Eleven dans la série, où elle dit souvent « pretty » (jolie, en français, NDLR).

Peu perturbée par cette transformation et consciente de son importance pour le rôle de la mystérieuse Eleven, l’actrice n’aura pas de mal à réitérer le passage chez le coiffeur pour la deuxième saison, dont le tournage va bientôt commencer.

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue, voici la bande-annonce de la série :


Commentaires