Miss France 2021 : Miss Côte d'Azur, Miss Île-de-France... quelles sont les candidates favorites du public ?

Ce samedi 19 décembre se déroulera la cérémonie de Miss France 2021 au Puy du Fou. Parmi les 29 candidates, lesquelles ont les faveurs du public?

Cette année, un changement de taille dans le mode d’élection de Miss France va entrer en vigueur. En effet, les votes du public ne compteront plus que pour la moitié des suffrages tandis que l’autre moitié sera entre les mains des neuf anciennes Miss France qui composent le jury de l’édition 2021.

À voir aussi

Cette nouvelle donne rendra donc la nouvelle élection bien plus incertaine qu’elle ne l’est habituellement. Cependant, si on ne connaît pas encore les préférences des jurées, on peut tout de même mesurer la popularité des candidates de Miss France 2021 via les réseaux sociaux.

Miss France 2021 : quelle Miss est la plus populaire sur les réseaux sociaux?

En effet, le compte officiel du comité Miss France a révélé les résultats d’un sondage publié en story Instagram :

On peut voir que l’élue des internautes est Lara Gautier, Miss Côte d’Azur, avec 12935 votes favorables. Elle est suivie par Miss Provence, April Benayoum, Miss Île-de-France, Lara Lourenço, Miss Bourgogne, Lou-Anne Lorphelin (qui n’est autre que la petite sœur de Marine Lorphelin, Miss France 2013) et enfin Miss Normandie, Amandine Petit.

Enfin, si l’on se réfère aux nombres d’abonnés sur Instagram, c’est encore Miss Côte d’Azur qui arrive en tête avec 57 000 abonnés. Derrière elle, Lou-Anne Lorphelin (Miss Bourgogne) et April Benayoum (Miss Provence) comptent respectivement 51 000 et 41 000 abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ? ? ? ? (@laragautier)

Être populaire leur suffira-t-elle pour briguer la couronne de Miss France 2021? Réponse dans la soirée de samedi 19 décembre!

Plus d'articles
À lire aussi