« Moi, moche et méchant 3 » : enfin, une première bande-annonce trop drôle !

Par
4 571
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est un cadeau de Noël avant l’heure qui nous vient des studios Universal et Illumination Entertainment : la première bande-annonce déjantée des aventures hautes en couleurs de Gru, notre Quasimodo nouvelle génération bien-aimé, pour « Moi, moche et méchant 3 » !
Dirigé sous l’œil avisé de Pierre Coffin, réalisateur et animateur français, à l’origine du premier et deuxième volets de « Moi, moche et méchant » et des « Minions » — tous petits personnages jaunes, attachants et délurés qui avaient été tirés des péripéties du super vilain Gru — ce troisième volet introduit un tout nouveau méchant un peu ring’ et barré en la personne de Balthazar Bratt (coupe mulet, épaulettes et moonwalk de folie) qui semble donner du fil à retordre à Gru, Lucy, Margo, Edith et Agnes, joyeuse compagnie qui avait fait de la saga animée française un succès à l’échelle mondiale.
Universal  
Pour rappel « Moi, moche et méchant 2 » avait rapporté plus de 891 millions d’euros au box-office et a été le plus gros carton ciné de l’année 2013, juste après « Iron Man 3 ».

Doublés par Steve Carell (Cafe Society, The Big Short et Crazy, Stupid, Love) et Kristen Wiig (SOS Fantômes, Zoolander 2) outre-Atlantique, Gru et sa compagne Lucy sont incarnés par les voix de Gad Elmaleh et Audrey Lamy chez nous.
Universal
Prévu pour le 5 juillet prochain, « Moi, moche et méchant 3 » promet d’être déjanté, survolté, loufoque et coloré. Mais en attendant l’été, tuez l’attente en découvrant ou redécouvrant les 25 faits étonnants sur les minions ou leurs meilleurs détournements.
VIDEO : Un des guitaristes de Pink Floyd a vendu ses guitares pour 21 millions de dollars pour une association qui lutte contre le réchauffement climatique
Hello kitty Bande annonce Universal
Commentaires