« Monster : The Jeffrey Dahmer Story » : Evan Peters va incarner Jeffrey Dahmer, un célèbre tueur en série américain

1 035partages

Netflix va produire une nouvelle série intitulée « Monster : The Jeffrey Dahmer Story » qui aborderont l’histoire du tueur en série Jeffrey Dahmer, qui sera incarné par l’acteur Evan Peters.

Evan Peters est habitué à jouer des personnages terrifiants, notamment dans la série « American Horror Story ». Prochainement, il va incarner un nouveau rôle angoissant, puisqu’il va interpréter Jeffrey Dahmer, un célèbre tueur en série américain qui a commis 17 meurtres. La série sera composée de 10 épisodes qui s’achèveront par l’arrestation du tueur dans les années 1990.

« Monster : The Jeffrey Dahmer Story » : une série Netflix sur un tueur

Cette nouvelle série de Ryan Murphy se déroulera durant les années 1960 à 1980. L’histoire sera racontée du point de vue des victimes de Jeffrey Dahmer, qui a démembré et tué 17 hommes et garçons. Au final, le tueur a été reconnu coupable de 16 meurtres et a purgé une peine de prison de 2 ans, avant d’être battu à mort par l’un de ses codétenus en 1994.

Crédit photo : Getty Images

Pendant de nombreuses années, Jeffrey Dahmer a été interpellé par la police puis relâché. En prenant le point de vue des victimes, la série va mettre en lumière l’incompétence des policiers chargés de l’affaire, qui ont permis au tueur de commettre des meurtres pendant plusieurs années.

En plus de l’acteur Evan Peters, le casting sera composé de Niecy Nash, qui jouera la voisine de Jeffrey Dahmer, qui a appelé la police et alerté le FBI à plusieurs reprises pour les prévenir du comportement étrange du tueur en série. On retrouvera également Penelope Ann Miller, qui jouera la mère de Jeffrey Dahmer.

« Monster : The Jeffrey Dahmer Story » sortira en octobre prochain sur Netflix.

Source : Deadline
Plus d'articles
À lire aussi