Imaginez une chaîne qui reprendrait exclusivement tous ses programmes cultes des années 1990, MTV l'a fait

Par
23
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Ceux qui trouvent que la télé « c’était mieux avant », ou tout simplement les nostalgiques de programmes supprimés diffusés dans les années 1990 vont envier les américains ! MTV lance une chaîne exclusivement dédiée à ses programmes cultes des années 1990...

Imaginez le retour des Minikeums en France ?


Le 1er Août (jour du lancement de MTV en 1981), la chaîne VH1 Classic va disparaître pour laisser la place à MTV Classic. Le concept de la nouvelle chaîne est simple, repasser des programmes que le public redemande.

L’occasion de revoir des séries cultes comme Beavis et Butt-Head ou Aeon Flux, des programmes musicaux comme Total Request Live (première émission de MTV pour les vidéos musicales), ou encore MTV Unplugged qui rediffusera des concerts acoustiques cultes de Nirvana, David Bowie ou de Led Zeppelin.
@MTV
L’occasion également de revoir des programmes, comme Jackass, Pimp My ride ou Daria qui ont fait les belles heures de la chaîne. En France, une telle chaîne n’a pas encore prévu de ressusciter toute une grille de programmes, mais ça serait un rêve de revoir certaines émissions ou séries françaises.

Pour le lancement tout le monde pourra y assister, puisque la chaîne va lancer son premier programme en direct via facebook, « MTV One Hour ».

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle chaîne ?
En Roumanie, Metallica fait don de 250 000 euros à un hôpital oncologique pour enfants
Commentaires