Le rappeur Eminem balance un album surprise

3 441partages

Les rumeurs sur un nouveau projet d’Eminem commençaient à se répandre et finalement, le rappeur de Detroit a pris tout le monde de court en sortant un nouvel album surprise cette nuit.

Décidément, Eminem ne s’arrêtera jamais de surprendre son monde. Il avait déjà créé un effet de surprise avec son album « Kamikaze » il y a quelques années. Il a récidivé aujourd’hui en sortant, sans promotion ni annonce, un nouvel album intitulé « Music To Be Murdered By ».

Interscope / Universal Music

Un titre d’album qui fait référence à l’œuvre éponyme d’Alfred Hitchcock tandis que la couverture présente un Eminem macabre, en costard cravate, avec une pelle entre les mains, ou sinon, sur l’autre face, un pistolet sur la tempe et une hache. Le tout sur un fond rouge sang et de l’hémoglobine coulante. Preuve que le rappeur compte bien jouer les « tueurs de service », métaphoriquement parlant évidemment.

Interscope / Universal Music

On retrouve une vingtaine de titres sur ce projet avec quelques invités de poids comme Ed Sheeran, Anderson .Paak, Skylar Grey, Young M.A., Royce Da 5’9’’, Black Thought des Roots et Q-Tip du groupe A Tribe Called Quest. On y retrouve aussi le regretté Juice WRLD, décédé il y a quelques semaines.

Enfin, pour accompagner la sortie de l’album, Eminem a balancé le clip du morceau Darkness dans lequel il évoque les problèmes de tueries de masse aux Etats-Unis et est un véritable appel anti-armes à feu.

Plus d'articles