La saison 4 de « Narcos » se dévoile à travers un teaser présentant les deux nouveaux acteurs suite au départ de Pedro Pascal

Par
630
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alors que la fin de la saison 2 nous enlevait Wagner Moura, alias Escobar, de notre écran, c'est au tour de Pedro Pascal (Javier Peña, l'agent de la DEA) de quitter la série pour des raisons encore inconnues. L'occasion pour la série de faire émerger deux nouveaux personnages, présentés lors d'un teaser qui met le feu à la poudre blanche. À tous les fans, tenez-vous prêt, ça s'annonce lourd.

Il a traqué le cartel de Medellín pendant deux saisons, avant de s'attaquer au cartel de Cali lors de la troisième saison. Javier Peña, agent de la DEA et ennemi numéro 1 d'Escobar, devait être fatigué de sa guerre face aux cartels colombiens. D'ailleurs, à la fin de la saison 3, Javier Peña laissait entendre à Bill Stechner (interprété par Eric Lange), le chef de station de la CIA en Colombie, que son aventure se poursuivrait au Mexique...

Bien que très largement apprécié par les téléspectateurs, on ne le reverra pourtant pas à l'écran pour cette saison 4 qui compte bien nous faire voyager. En effet, la quatrième saison se déroulera bien au Mexique et se concentrera sur le cartel de Juarez. 

Variety.com / Michael Peña et Diego Luna

Pour combler l'absence de Pedro Pascal, le showrunner Eric Newman a fait appel à deux acteurs qui ne vous sont certainement pas inconnus : Digeo Luna et Michael Peña. Concernant Diego Luna, c'est dans « Rogue One : A Star Wars Story » que vous l'avez certainement aperçu ou encore « Y Tu Mama Tambien », film qui avait été nommé aux Oscar pour meilleur scénario original en 2002. Quant à Michael Peña, il a été découvert dans « Collision », film récompensé de l'Oscar du meilleur film en 2005 et qui lui a permis de gagner en notoriété, ainsi que dans American Hustle. Finalement, les deux acteurs ont tout deux joué dans le même film puisque dans « Cesar Chavez », c'est Diego Luna qui avait la casquette réalisateur et avait donné le rôle-titre à Michael Pena.

Pour l'heure, leurs rôles sont gardés confidentiels mais on sait que le tournage a commencé à Mexico City, ville natale de Diego Luna. On a donc hâte de découvrir ce que les producteurs nous ont concocté et on espère ne pas être déçus ! « Nous sommes des bandits, pas des crapauds de fils de p**e ».

C'est désormais officiel, le Japon a relancé la chasse à la baleine, 30 ans après
Source : Netflix
Narcos Pablo escobar Acteurs
Commentaires