Thor 4 : Natalie Portman incarnera le rôle de Thor

2 053partages

Décidément, beaucoup d’annonces ont été faites durant le Comic-Con de San Diego ce week-end. Et on doit vous avouer que les annonces qui nous ont le plus marqués sont celles du clan Marvel, qui a dévoilé plus d’informations concernant la suite de Thor.

L’annonce a été fracassante pour les fans de l’univers des super-héros Marvel. En effet, après avoir révélé le titre du prochain film de la saga « Thor : Love and Thunder » (signifiant « amour et tonnerre »), le réalisateur Taika Waititi a annoncé que Natalie Portman serait de retour, toujours dans la peau de Jane Foster, le grand amour de notre héros.

Mais ce n’est pas tout, car en plus de reprendre son rôle, l’actrice s’emparera également du rôle de Thor. Tout en brandissant le célèbre attribut du Dieu de la foudre et du tonnerre elle déclare alors : « J’ai toujours eu des envies de marteau ».

CNN

Son absence durant le dernier film avait marqué les fans, désormais servis avec un puissant retour sur le devant de la scène. Nul doute que ce nouveau film devrait donc s’inspirer des comics de Jason Aaron, dans lesquels Thor fini par être incarné par une femme. Dans le cas échéant, le personnage de Jane Foster, atteinte d’un cancer, parviendrait alors à soulever le Mjolnir le jour de l’attaque des Géants de Glace et se doterait des pouvoirs et du costume de Thor !

Cependant, ne nous méprenons pas, car aucun détail concernant l’histoire n’a été révélé, et avec le clan Marvel, on pourrait être surpris ! Nous ne savons donc pas si Natalie Portman reprendra définitivement le rôle de Thor, succédant ainsi à Chris Hemsworth, présent également au casting du prochain film.

Marvel Studios

Maintenant, on a plus qu’à attendre sagement la sortie du film, qui devrait arriver en novembre 2021 !

Source : Marvel Studios
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment