Netflix dévoile des images inédites de la nouvelle série « The Witcher » qui devrait voir le jour prochainement !

951partages

Un peu de patience, ça arrive ! Netflix a enfin dévoilé des images inédites du casting de la nouvelle série très attendue « The Witcher » et ce n’est autre que l’acteur qui joue Superman qui en sera le héros !

En effet, pas plus tard qu’hier, Netflix a dévoilé sur le réseau social Twitter la toute première affiche et plusieurs images inédites de la série. Lauren Hissrich, la scénariste de la série, a dévoilé quant à elle, des images inédites du casting de la série. En premier lieu, un Henry Cavill plus glaçant que jamais, la tête vêtue de cheveux blancs et le dos armé d'une épée.

L’acteur va bel et bien enfiler le costume de Geralt de Riv pour l’adaptation des romans de fantasy et de la série de jeux vidéo. En ce qui concerne les personnages féminins, c’est la jolie Anya Chalotra qui interprètera Yennefer la magicienne et Freya Allan qui jouera la princesse Ciri.

Cependant, l'affiche a suscité beaucoup de réactions de la part des fans du roman et des différents jeux vidéo…

Et si la série est attendue principalement par les gamers, nul ne doute que le choix des acteurs pourrait bien attirer un public plus large. Elle est prévue prochainement sur Netflix, pas plus d’informations concernant la date de la série malheureusement, il faudra prendre son mal en patience !

En vidéo : Karol Carlo, le chauffeur Uber qui épate ses clients avec du beat box
Source : Netflix
Dernières news